Chapitre 16

1.1K 27 31
                                    

Ça je vais pas aimer. Qu'est ce qu'il fait la celui la.

*****************************************

"Moi: Je peux savoir ce qu'il fait là, dis-je en me retournant vers mon père.

Deucalion: Il est arrivé récemment dans la meute. On l'a retrouvé en oméga dans la forêt.

Moi: J'en ai rien à faire du pourquoi ou du comment il est là ok! Je veux pas le voir. *Je me retourne vers lui* Comment tu peux savoir s'il est digne de confiance?

John: Je suis toujours digne de confiance Justine.

Moi: C'est évident bien sur jusqu'au moment où tu referas ta petite rébellion. *Il rit*

John: Oh non, ne t'inquiètes pas cette meute est bien dirigée contrairement à une autre.

Moi: Je t'interdis... * je m'avance vers lui mais mon père pose une main sur mon épaule*

Deucalion: On se calme d'accord. Il faut qu'on parle de ça d'ailleurs, dit-il en tournant pour me faire face.

Moi: Parler de quoi?

Deucalion: De ta meute. Il va falloir que tu fasses quelques choses à la prochaine pleine lune.

Moi: Pardon? Non je crois pas, je ne touches pas à ma meute.

Kali: Ta meute n'est plus celle là chérie mais celle que tu as devant toi. Il faut que tu élimines toute chance de diversion.

Moi: Je ne ferai rien, répondais-je en m'avançant vers elle.

Deucalion: Ca suffit d'accord. J'ai dit qu'il fallait qu'on en parle Justine donc tu m'écoutes."

Personne ne parle. L'appartement est silencieux comme si on attendait tous notre jugement.

Mon père fait un long discours qui nous informe sur l'importance de la meute et à la fin tout le monde retourne à ses occupations.

John n'a pas arrêter de me fixer durant tout ce temps. Je ne lui fais absolument pas confiance.

Enfin bref, la soirée passe et je monte me coucher contrariée par la présence de John.

La nuit est dure pour moi. J'ai du mal à trouver le sommeil à travers tout mes cauchemars, le point négatif depuis que j'ai quitter Derek...

**************************************

"Maman: Léa ça va?

Moi: J'ai... j'ai... j'ai du mal à respirer.

Maman: C'est normal d'accord, c'est juste la pleine lune. Il faut que tu respires.

Moi: C'est... c'est ce que j'essaie... de faire maman.

Jace: Maman est ce que...

Maman: Va-t'en Jace plus tard d'accord!

Jace: Léa ? Euh oui oui. *Il ne dit rien de part en courant dans sa chambre*

Maman: Léa, concentre toi sur ma voix d'accord. Il faut que tu te calmes avant le retour de ton père.

Moi: Papa... Il va encore... m'enfermer, dis-je essoufflée.

Maman: Non non pas si tu te calmes d'accord."

Elle essaie de me rassurer mais je sens qu'elle est inquiète.

La Louve de Beacon Hills  {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant