Chapitre 20

1.1K 26 27
                                    

Ils sont vivants, bien vivants.

*************

Je ne les lâche plus des yeux, ils ont tellement grandi, ce sont de vrais hommes maintenant... et dire que je les ai quittés quand ils étaient encore des gamins.

Mon père ne tarde pas à rompre le silence qui s'était installé après notre court échange.

"Deucalion: Tu les as ramené... dit-il en fixant Peter. Notre famille est enfin réunie cela me fait grand plaisir.

Jace: Ça fait bien longtemps que nous ne sommes plus de ta famille.

Carter: Longtemps que tu n'es plus rien pour nous.

Deucalion: Vous pouvez dire ce que vous voulez mais au fond de vous, vous savez que j'ai raison. Je suis toujours votre famille et vous nous rejoindrez quand le moment sera venu.

Jace: Ça j'en doute, nous on connaît la vérité et quand Léa la connaîtra, je ne suis pas sûr qu'elle reste bien longtemps avec toi. 

Deucalion: Qui te dit qu'elle ne la connaît pas? *Jace est me regarde perplexe*

Jace: Tu as retrouvé tes souvenirs? Je veux dire tes vrais souvenirs? *Je baisse les yeux. Je sais ce qu'il va dire* Attends mais pourquoi tu restes avec lui alors? 

Moi: Jace...

Jace: Non il n'y a aucune raison! Il te battait Léa et je crois qu'il a recommencé n'est ce pas? *Je remonte mon pull sur mon cou* Ne caches pas ça. On sait ce qu'il a fait bon sang.

Moi: C'est plus compliqué que ce que tu penses Jace...

Carter: Non je penses juste qu'il te fait marcher, comme il le fait tout le temps, intervient mon autre frère.

*Je ne réponds rien à sa phrase, il sait qu'il a raison et se tait à son tour*

Deucalion: Je voudrais bien continuer ces merveilleuse retrouvailles familiale mais je ne penses pas qu'on soit venus pour ça.

Derek: En effet, non. 

Deucalion: Rejoins la meute Derek ou tu sais ce qui arrivera.

Derek: Justement, quelqu'un m'a dit qu'elle était bien trop importante pourque tu lui fasses quoi que ce soit.

*Mon père ne dit rien, Derek a visé juste. Il tourne son regard vers moi, comme s'il savait.*

Deucalion: Aucune importance, tu n'étais pas le seul à être prévenu. *Il sait*

Moi: Ne fais pas ça, s'il te plaît... lui chuchotais-je. 

*Il ne tient pas compte de mes paroles et sourit. Il jette un regard à Kali et John*

Deucalion: Allons-y."

À ces mots Kali et John s'élancent vers Scott et Peter tandis que les jumeaux s'occupent de mes frères, mon père contre Derek et moi contre Isaac.

Je n'ai pas envie de faire cela mais j'y suis obligée. Au plus j'obéis à ces ordres au moins Derek court de risque.

Isaac se rapproche de plus en plus de moi, je le voit se transformer en même temps. Je fais de même lorsqu'il me fait front.

"Isaac: Je ne veux pas me battre contre toi.

Moi: Moi non plus Isaac mais je suis obligée...

Isaac: Dans ce cas."

Il ne perd pas de temps et s'élance contre moi m'infligeant un coup de poing dans l'abdomen.

La Louve de Beacon Hills  {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant