Il l'a fait, il l'a tué, il a tué Peter...
Scott hurle un " non " rempli de désespoir, et je repense à Derek qui lui avait promis de l'aider à trouver l'Alpha pour qu'il puisse le tuer et espérer redevenir humain mais il lui a enlevé cette opportunité. Comment est ce qu'il a pu faire ça?
Tandis que Stiles essaie de calmer Scott, moi je reste là sans bouger, sans parler, je reste là, immobile.
C'était donc ça ce qu'il allait faire ce soir et il espère que je vais lui pardonner? J'arrive pas y croire, il m'a fait ça, à moi. Je suppose que pour lui les dernières semaines n'étaient donc rien, alors que pour moi ça voulait dire beaucoup de choses.Depuis 6 ans, 6 ans que je me suis renfermée sur moi-même, que je ne parle à plus personne, que j'ai quitter la meute alors oui, vous allez me dire mon caractère fait que je n'étais pas très sociable de base mais cela s'est empiré il y a 6 ans.
C'est le seul qui en si peu de temps m'a redonné de la joie de vivre même si quelques fois il est insupportable, c'est comme ça que je l'aime. Je me suis confiée à lui et lui il me trahi de la sorte?
J'ai l'impression qu'une partie de moi est partie en fumée, Peter est mort et je ne le reverrai pas à cause de lui.
En arrivant ici, je pensais le retrouver et peut-être le faire changer pour qu'il rentre avec moi ou que l'on retrouve notre complicité d'avant mais c'est fini, complètement fini.
"Derek: C'est moi l'Alpha maintenant."
Il regarde Scott mais n'ose même pas croiser mon regard. Il le sait certainement, s'il le fait il risque un affrontement alors qu'il n'en a pas envie mais je ne vais pas le laisser sans tirer si facilement.
"Moi: Toi l'Alpha? Toi? Tu es sérieux ! Comment tu as osé faire ça! *Je m'avance vers lui d'un pas décidé en commençant à me transformer mais des bras viennent m'encercler pour m'empêcher d'avancer. Je ne calcule pas et continu mon chemin en poussant cette personne*
Derek: Je suis désolé Léa, me dit-il d'une voix triste."
Je me stoppe net. Je ne m'attendais pas à ça. "Je suis désolé", parce qu'il croit que ça va marcher? Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il tourne les talons et s'engouffre dans la forêt.
Personne ne parle, Scott me serre toujours dans ses bras et me répète que tout va bien se passer comme pour me rassurer, ce qui est en train de marcher car je sens ma haine redescendre pour laisser place à de la tristesse.
**********Ellipse de quelque jours*********
Plusieurs jours sont passés depuis la mort de Peter, Derek a tant bien que mal essayé de me contacter en m'envoyant des messages mais je n'ai rien répondue.
Aujourd'hui, c'est le dernier jour de lycée et après nous sommes en vacances enfin, pour moi c'est le vrai dernier jour de lycée comme je suis en terminale. Rassurez-vous ce n'est pas pour autant que je quitte Beacon Hills, je vais continuer d'y vivre et Deaton m'a même proposer un travail que j'ai acceptée évidemment.
Il se passe beaucoup trop de choses dans cette ville pour que je la quitte comme ça puis je penses que Scott me truciderai si je m'en allai.Je me rend à mon casier quand je suis rejoins par mon meilleur ami et Stiles.
"Stiles: Alors Lélé tu vas faire quoi pendant l'été?
Moi: Je t'interdis de m'appeler comme ça je te l'ai déjà dit.
Stiles: Rooh ça va rigole un peu *Scott le tape* aïe!
Moi: Tu ferais mieux de te taire, tu te ferais peut-être moins taper Stiles.
Stiles: Oui bon ça vaaa.
VOUS LISEZ
La Louve de Beacon Hills {TERMINÉE}
WeerwolfVivre discrètement avec un grand pouvoir, elle connaît mais lorsqu'elle va déménager à Beacon Hills pour retrouver celui qui l'a élevée, toute sa vie va changer. Elle va devoir jongler entre sa vie normale et surnaturelle. Des amitiés inédites et de...