Prologue

4.6K 73 14
                                    

Salut tout le monde! Vous allez lire ma première histoire en lien avec les évènements de Teen Wolf :) J'espère que ça vous plaira et j'espère être à la hauteur de vos espérances! Ah oui, je commence à écrire mais je ne sais pas vraiment l'issue que mon histoire va avoir ni quand je vais la continuer. Je ne posterai pas régulièrement ça je le sais déjà alors je m'excuse d'avance! Bonne lecture!

(Si vous avez reçu une notification de cette histoire qui est censé être terminé c'est normal! J'ai changé le prénom du personnage principale et améliorer quelques phrases aussi mais rien de bien important😊)

*********************************************************************************

Je m'appelle Léa D. Hale, j'ai 18 ans et je vis un peu au jour le jour depuis toujours. Ah et une chose plutôt importante sur moi, je descend d'une famille de loup-garou plutôt spéciale et en plus de cela, je suis une vraie Alpha. Cela fait donc de moi une des plus puissante mais ça vous le comprendrai au fur et à mesure de l'histoire. 

Pour vous faire un topo de ma vie, niveau famille: ma mère et mes frères sont morts il y a longtemps. J'ai été séparée de mon père  il y a quelques années. Je me suis donc retrouvée sous la tutelle d'un jeune loup-garou appartenant à la famille Hale, Peter. Il m'a élevée avec l'aide de sa soeur, Talia. Je crois que ce sont les deux personnes qui ont le plus compté dans ma vie sans compter ma vraie mère et mes petits frères évidement. 

Ils m'ont tous les deux appris à contrôlé comme il se doit mon pouvoir et m'ont permis de devenir la personne que je suis aujourd'hui. Malgré le faite qu'on ne soit pas du même sang ils m'ont considérée comme leur propre fille. J'ai évoluée au fil du temps jusqu'à devenir un membre important de la meute mais pas de la meute Hale non d'une autre. Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, pourquoi ne m'ont-ils jamais présentés à leur propre meute... De toute façon je n'aurai plus l'occasion de les rencontrer...

Cela fait maintenant 6 ans, 6 ans que Peter et Talia m'ont laissés. Talia est morte dans l'incendie de sa maison à Beacon Hills et Peter, lui je ne sais pas, il a comme disparu de la nature. Je n'ai aucune nouvelle de lui ni de la meute depuis 6 ans, à vrai dire depuis que je l'ai quitté pour me remettre de la mort de Talia et de la disparition de Peter.

*********************************************************************************

C'est re moi et ouii ;) bon chapitre pas très intéressant et vraiment pas très long désolé mais  il faut bien mettre en place l'histoire ;)

La Louve de Beacon Hills  {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant