Chapitre 17

1.1K 28 21
                                    

Jace: Merde...

**************************

Moi: Oui comme tu dis. On pourrait en parler autre part que sur un parking?

Carter: Euh oui on va rentrer à la maison."

On les fait monter tout les deux dans la voiture et ils nous guident jusqu'à chez eux.

Je vois qu'ils n'ont pas bougés depuis la dernière fois, toujours dans la même habitation. Cela me fait plaisir de voir qu'ils ont réussi à bien s'adapter malgré leur situation compliqué.

Ils nous font rentrer et on s'installe sur les canapés.

"Moi: Vous êtes seuls?

Jace: Oui, ils sont partis.

Moi: Partis? Comment ça? Demandais-je.

Derek: Désolé de vous interrompre mais on est venu pour trouver une solution.

Carter: Derek a raison. Comment notre père a réussi à la récupérer?

Moi: Il lui a montré les souvenirs de l'après-midi où votre mère est morte.

Jace: Le salaud...

Carter: Ça tu l'as dit. *Il se lève et fait les cent pas* mais attends je ne comprends pas là. Justine a beaucoup de souvenir de notre père et à ce que je sache ils ne sont pas tellement heureux, dit-il en grimaçant. Alors pourquoi l'a t-elle suivie quand même?

Peter: Tu as raison. Elle a toujours fait des cauchemars mais j'en sais rien. Il lui a réussi à déjoué le plan de Talia en lui remontant ce souvenir alors je suppose qu'il a pu en changer certains.

Carter: Je vois. Pourquoi tu es venu nous voir ?

Peter: Justement j'y viens. Elle sait que vous êtes en vie mais si vous veniez avec nous pour la raisonner ce serait peut être mieux...

Jace: Ce qui veut dire faire face à papa, dit-il en se tournant vers son frère.

Carter: Oui mais on lui doit bien ça Jace.

Jace: C'est vrai. Bon on part quand?"

Les garçons ne tardent pas à avoir fini de faire leur sac et nous prenons la voiture direction Beacon Hills.

J'espère que les ramener n'est pas une mauvaise idée et que ça va pouvoir raisonner Justine.

************PDV LEA**************

Après avoir laissé Scott, je prend la route pour rentrer à l'appartement.

L'idée que John me surveille ne me plaît pas mais alors absolument pas.

Quand je suis partie ce matin mon père m'a menacé et je sens qu'il a envoyé John pour m'épier. Il va tout lui raconter c'est sûr.

En passant le pas de la porte, je remarque que John et mon père discutent ensemble. Ils me jetent des coups d'œil et je sens que je vais passer un sale quart d'heure.

Je n'y prête pas attention et monte directement dans ma chambre pour me poser sur mon lit.

********ELLIPSE DE DEUX JOURS********

Je viens à peine d'ouvrir les yeux quand mon téléphone vibre.

"Scott: Salut, bon je ne sais pas si tu pourras venir mais on fait une soirée ce soir chez Derek. Tu viens?

Moi: C'est chez Derek, Scott. Je ne vais pas venir...

Scott: Ah oui. Il n'est pas là et n'est pas tellement au courant de cette soirée donc tu peux venir sans soucis.

La Louve de Beacon Hills  {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant