"****: Je peux te parler deux secondes?
Moi: Euh oui mais on peux pas attendre la fin du cours ?
****: Scott tu ferais mieux de te dépêcher le coach à l'air de mauvaise humeur et si tu veux jouer en titulaire cette année autant ne pas l'énerver.
Scott : J'arrive, deux secondes Stiles dit aux autres d'attendre, on la prend dans l'équipe.
Moi: Moi? Pourquoi tu me veux avec toi?
Coach: Mccall! Hale! Arrêtaient de parler mettez vous en place!
Scott: Oui Coach! Tu viens? Je penses que si tu veux être avec une équipe tu ferais mieux de venir... "* Il me montre les gens derrière moi*
Je me retourne et je vois tout le monde nous dévisager. Je regarde de nouveau le garçon et lui dit : "Ok j'arrive"
Je m'avance donc avec lui vers son groupe d'amis et tout le monde me dit bonjour.
"Salut j'suis Stiles, me dit le premier en levant la main
J'suis Scott, me dit le garçon qui est venu me parler
Moi c'est Allison, me dit la première fille
Et moi Lydia, me dit la dernière.
Moi: Léa, dis-je en levant la main.
Stiles: Hale c'est ça ? Tu connais Derek? *Scott lui met un coup de coude* Bah quoi? C'est bien la question qu'on voulait lui poser non?
Lydia: Oui mais peut-être pas de façon si direct Stiles...
Stiles: Bah au moins c'est fait. Alors t'as un lien avec la famille Hale?
Je respire un bon coup. Ok je me suis douté que j'allais devoir expliquer le pourquoi du comment à quelqu'un mais pas si vite...
Moi: Stiles c'est ça? *Il me regarde et hoche la tête pour me dire oui* Pour répondre à ta question, oui j'ai un lien avec la famille Hale mais non je ne connais pas ce Derek. J'en ai juste comment dire... entendu parler.
Ils me regardent tous suspendus à mes lèvres, comme si ils attendaient que je continue mais ils n'auront aucun autres détails pour le moment. Je ne les connais que depuis 5 min, ils auront rien tant que je n'ai pas un minimum de piste sur Peter.
Moi: Rêver pas vous aurez pas d'autres infos sur moi, je vous connais à peine.
Allison: Sympa comme fille. *Scott lui lance un regard noir* Quoi? *Il lui fais des signes de têtes que je ne comprends pas vraiment à vrai dire* Ok ok je m'excuse.
Moi: T'inquiètes." Je sais pas mais je l'aime pas cette fille.
Le cours se passe bien malgré le faite que Stiles n'arrête pas de me poser des questions auxquels je ne réponds pas. Il est reprit je ne sais combien de fois par Scott qui lui dit d'arrêter. A la fin du cours, je pars chercher mes affaires sur le banc et je vois que Stiles et Scott parle avec le Coach. Je les observes un long moment en me demandant pourquoi est-ce qu'ils m'ont directement acceptés? Puis je me souviens du cours, de ce moment où j'ai dû affronter un terminale qui m'a pas mal énerver je devrais dire...
Flash-Back
Je me retrouve devant un terminale, super déjà qu'ils ne m'aiment pas énormément mais en plus si je mets un raclée au garçon le plus populaire ca va être pire.
"***: Alors Hale comment va ta famille?
Je ne réponds rien
***: Ah c'est vrai ils sont morts dans l'incendie
Ok là il me cherche...
Moi: Un conseil ne me cherche pas...
***: Tu crois que tu me fais peur ?
Je sens un regard posé sur moi, je tourne la tête et vois Scott qui me fixe.
PDV Scott:
Je vois que Léo s'en prend à Léa, ça sent pas bon... Je connais Léo il va la chercher et si ça dégénère c'est pas bon pour elle.
Je les vois se parler et elle à l'air tendue, je décide d'écouter:
"Léo: Alors Hale comment va ta famille?
Et merde... je continue d'écouter et décide d'intervenir au moment où j'entends Léa:
Léa: Un conseil ne me cherches pas...
Léo: Tu crois que tu me fais peur?
Fin du PDV de Scott
Je sens que je m'énerve, s'il continu je vais pas me retenir...
Léo: J'ai bien raison non? Ils sont tous morts? Même ta mère non? Talia c'est ça?"
Oh putain je commence à m'avancer mais une main me retient et me tire à l'écart du groupe.
"Scott: Eh eh eh c'est bon... c'est bon respire. *Il continue de me tirer vers l'extérieur du stade.* Respire c'est bon ca va aller.
Moi: Je respire c'est bon, dis-je d'un ton sec
Scott: A la vue de tes yeux et de tes doigts je suis pas sûre que tu sois très calme, me dit-il d'une voix amusée, Alpha c'est ça?
Moi: Je... Hein quoi? Dis-je totalement perdu. *Je regarde mes mains et je sort rapidement mon téléphone pour voir mes yeux.* Eh merde! *Je le regarde étonnée* Attends tu sais ce que je suis? lui demandais-je. *Il rigole et ferme les yeux. Quand il les réouvrent, je vois la couleur... jaune... Bêta...
Scott: Oui je suis comme toi. Un bêta mais depuis quand tu es une Alpha?
Moi: De naissance.
Coach: Mccall Hale! Ca va? Un petit café? Vous voulez des biscuits avec peut-être ?
Je regarde Scott un peu perdue.
Scott: Euh nan Coach c'est bon on arrive! Fait gaffe la prochaine fois je serais peut-être pas toujours là, dit-il en me faisant un clin d'œil."
FIN DU FLASH-BACK
"Scott: Léa? Léa? Tu viens?
Je reviens à moi et je le vois qui m'attends avec Stiles à côté de lui
Moi: Venir? Où? Pourquoi tu veux que je viennes? répondais-je méfiante.
Scott: On doit voir Derek ce soir. C'est la pleine lune demain et faut que je lui parle tu viens?
Moi: Euhh oui oui j'arrive. "
Bon j'avais pas vraiment prévu d'affronter un Hale aussitôt mais passons c'est son fils qu'est ce que ça peut faire? Ce n'est que le temps d'une soirée ...
************************************************************
Salut à tous comment vous allez? Voilà le chapitre 2!
Vous en pensez quoi?
VOUS LISEZ
La Louve de Beacon Hills {TERMINÉE}
LobisomemVivre discrètement avec un grand pouvoir, elle connaît mais lorsqu'elle va déménager à Beacon Hills pour retrouver celui qui l'a élevée, toute sa vie va changer. Elle va devoir jongler entre sa vie normale et surnaturelle. Des amitiés inédites et de...