Chapitre 13

1.5K 29 51
                                    

Moi: Oui, Deucalion..."

********************************

Derek se relève et me regarde complètement perdu.

A ce moment là, Peter rentre dans la pièce et reste accoudé à la porte.

"Peter: Alors tu lui as dis?

Derek: Tu savais toi?! Et tu m'as rien dit!

Peter: Évidemment que je savais, je l'ai sorti de là avec Talia et je ne t'ai rien dit car ce n'était pas mon rôle. Elle te l'a dit dès qu'elle s'en ai senti capable.

*Je souris à Peter, il a toujours été là pour moi depuis le début. Bon évidement si on fait l'impasse sur les six dernières années mais je lui est pardonné. *

Moi: Oui, j'ai d'abord hésité à te le dire mais si mon père te veut, il fera tout pour t'avoir Derek. C'est pour ça que je te l'ai dit, parce que tu es en danger et ils vont t'obliger à tuer toute ta meute.

Peter: Toi aussi Léa, tu es en danger, dit il soucieux.

Moi: Je sais.

Derek: Pourquoi toi aussi? Il me veut moi dans sa meute pas toi.

Moi: Justement si, c'est mon père et généralement un loup reste avec la meute de sa famille. Cette règle est aussi même voir plus importante dans ma famille.

Peter: C'est vrai lorsqu'on l'a récupéré avec ma sœur, Deaton nous as prévenu qu'il te chercherait et c'est ce qu'il a fait mais il a vite arrêter quand je suis partie avec Léa.

Moi: Alors c'est pour ça la meute?

Peter: Oui c'est pour ça que tu n'as pas grandi à les Hale.

Derek: C'est aussi pour ça que je ne te voyais plus beaucoup mais pourquoi vous l'avez récupéré? *Peter tourne les yeux vers moi, je soupire*

Moi: Non ça tu auras tout le temps de l'apprendre pour le moment repose toi. *Je pose mes lèvres sur son front, il va pour rétorquer mais je le devance* T'inquiètes je serai toujours là à ton réveil, je ne compte pas partir de si tôt."

Je rejoins Cora et Deaton dans le salon tandis que Peter parle quelques minutes avec Derek.
Lorsque celui ci revient, il nous dit que Derek s'est endormi et qu'il va rester pour le surveiller.

"Moi: Non rentre, je reste là.

Peter: Hors de question, il faut toi aussi que tu te reposes.

Deaton: Je vais rentrer si jamais il ne va pas mieux d'ici un ou deux jours rappelez moi. *On acquiesce et je le remercie d'être venue.* Peter a raison, reposes toi aussi.

Moi: Oui oui je sais, merci de vous inquiétez pour moi mais je suis grande alors c'est bon vous pouvez partir, répondais-je en souriant.

Peter: Mais...

Cora: Peter on y va, la coupe-t-il."

Je vois que Peter n'est pas content mais Cora ne lui laisse pas le choix. Arrivés à la porte, elle se retourne et me fait un clin d'œil en lançant un regard à la chambre de son frère.

Oh non ne me dites pas qu'elle pense à ça... Un grand sourire se dessine sur mon visage, cette fille me fatigue.

Je finis mon sandwich et me pose dans le canapé. Au final, mes jambes finissent par me porter dans la chambre de Derek et me glissent dans ses draps.

La Louve de Beacon Hills  {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant