1: Madrid

5.9K 103 36
                                    


Inconfortablement assoupie dans ce siège d'avion je décide finalement de me lever pour me passer de l'eau sur le visage, ma tante me suis à son tour elle aussi . Je sens mes oreilles bouchés a cause de l'altitude et j'ai tellement chaud malgré qu'on ne soit seulement qu'en début d'été,  je voulais vraiment pas de ce voyage, j'aurais préféré rester chez moi mais quand on a une tante très convaincante ça donne ça : souffrir de chaud dans un avion en direction de Madrid...
J'ouvre les toilettes et y entre suivie de Nel qui allume directement le robinet avant d'y plonger ses mains. Je m'adosse au mur. Ces toilettes sont minuscules.

-t'as vu comment elle est canon l'hôtesse de l'air blonde? Me dis Nel en essuyant ses mains mouillées. Je vais me dépêcher de retourner à côté de Steve et positionner mon visage devant sa face pour m'assurer qu'il ne vois que moi!

Je m'esclaffe face à sa possessivité à l'égard de son copain.

-allez file avant qu'elle ne vienne lui proposer un verre et qu'il finisse par tomber sous le charme de sa chevelure blonde, dis-je en riant

-putain! Mais il à toujours dis que son style c'est moi! Je m'en vais! M'informe-t-elle avant de s'enfuir des toilettes

Si c'est vraiment elle son style elle n'as pas à s'en faire puisque l'hôtesse de l'air est totalement son opposé. Ma tante ne lui ressemble en rien avec son carré court noir et son teint olive. Rien à voir avec la blonde très pâle. Elle n'as pas à s'en faire tout court vu la manière dont Steve la regarde, elle peut être sûr qu'il ne vois qu'elle.
Je mouilles mes mains et humidifie mon visage.
Une seule pensée trotte dans ma tête: retrouver mon lit. Et je crois que je ne suis pas prête de le faire!
Nel pourrait convaincre l'impossible. Et moi dans cet avion j'en suis la preuve vivante!

En sortant des toilettes je croise l'hôtesse blonde. Elle est incroyablement sublime tout comme Nel, chacune a sa façon. Je lui adresse un sourire qu'elle me rends et je retourne à ma place auprès de Nel et Steve qui se dévorent la bouche. Elle a finalement fini par accomplir ce qu'elle avais dis: positionner son visage devant sa face. Et elle fais ça tellement bien qu'aucun des deux n'as l'air de remarquer ma présence. Je finis par m'assoupir à nouveau mon livre ouvert dans les mains.

                                               *

Ce n'est qu'à treize heures dix que l'avion atterrit enfin sur le sol espagnol et que mes oreilles se débouchent automatiquement, quel soulagement! Non enfaite il reste la chaleur qui n'as fais qu'empirer. En sortant de l'avion le soleil tape sur mon visage et m'aveugle, l'enfile directement mes lunettes de soleil. Seulement je manque une marche et heureusement me rattrape au dernier moment avant de me ramasser. Je jette un regard en arrière, pensant que Nel serait entrain de se moquer de moi, mais non, elle est bien trop occupé à distraire Steve pour qu'il ne vois pas l'hôtesse de l'air blonde qui est entrain de leur dire au revoir. Je secoue la tête désespérément et me focalise à nouveau sur les marches histoire de ne pas me taper la honte.

-quelle chaleur putain! S'écrie Nel qui pose un pied à terre

Des personnes tournent la tête en notre direction et je lui mime de se la fermer. Elle me fusille du regard et plaque sa main sur les fesses de Steve.

-je meurs de soif, on va se boire un truc les filles? Propose Steve tandis qu'on pénètre dans l'aéroport

-on doit d'abord aller récupérer nos bagages, lui dis Nel

I Hate Him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant