6: Encore lui

2.1K 66 36
                                    


Après avoir enfilé ma tenue de sport et attaché mes cheveux en queue de cheval j'attrape mon sac et sort. La salle de sport que j'ai trouvé sur Instagram est pas loin , elle est à moins de 5min de marche de l'hôtel et à l'air vachement cool. Je met mes écouteurs et démarre ma playlist qui commence avec «I Know What You Want» de Busta Rhymes et Mariah Carey. Je suis le navigateur sur mon téléphone pour éviter de me perdre et lorsque j'arrive il est 19h37. À l'accueil on m'indique les vestiaires, je pose mon sac de sport enlève mon t-shirt et le range dans le sac avant de le mettre dans le casier qu'on m'as attribué. Je serais à Madrid pour encore de longues semaines donc faire du sport me fera le meilleur des biens.

Je garde mes écouteurs et prend ma bouteille d'eau et je commence avec du cardio. 30 minutes de tapis de course et 30 autres de vélo elliptique puis j'enchaîne la musculation. J'aime faire du sport , on se sent bien après et ça aide énormément que ce soit physiquement ou mentalement.

Dégoulinante de sueur je laisse tomber l'haltère et reste allongée sur le sol. Ça fais du bien mais je suis crevée. Je regarde mon téléphone et il est 21h39 j'ai fais une séance de un peu plus de 2h et là il est temps de faire quelques étirements pour limiter les courbatures que je vais avoir puisque je ne suis plus allée à la salle depuis que je suis ici. Je me relève difficilement fatiguée , j'attrape ma bouteille et bois quelques gorgées. Je sens un regard dans mon dos que je me force à ignorer, c'est tout le temps comme ça dans les salles de sport, les regards persistants des mecs dès qu'une fille pénètre dans une salle de sport. Puis les avances ridicules du genre «tu veux mon aide poupée ?» j'en parle pas, pathétique!

Je suis sur le point de terminer mes étirements seulement ce regard dans mon dos persiste et m'intrigue. Je fais mine de boire et me retourne pour voir qui est cette personne, mes yeux parcourent l'ensemble des personnes présentes et quand je le vois, lui, l'eau passe de travers dans ma gorge et en moins de deux secondes je m'étouffe. Je tousse afin de dissiper l'eau que j'ai avalé de travers.

Encore lui...

Ridicule! Voilà ce que je suis!
Je me retourne le cœur qui tambourine dans ma poitrine. Les mains tremblantes, je referme ma bouteille et fais mine de n'avoir rien vu. Il est juste là, derrière moi à seulement quelques mètres de moi et je sens son regard sur moi. Merde! J'accélère mes étirements pour vite sortir d'ici, je ne suis pas à l'aise, vraiment pas. Après l'épisode d'il y a presque une semaine, seulement le faite de penser à lui me procure la chair de poule. Ce qui s'est passé dans cette boîte de nuit est inoubliable, la soirée a viré au cauchemar et à la folie. J'ai eu mon premier baiser et ressentis en quelques instants avec lui ce que j'ai n'ai jamais ressenti en 19 ans de vie et ça ça me fais peur et ça me fais mal de me l'avouer. Et puis je ne sais pas ce qui m'as pris, je me suis juste laissée aller. Mais il faut absolument pas que ça recommence et ça je compte m'y tenir.

Je termine mes étirements les mains toujours tremblantes. Je ramasse ma bouteille et retire mes écouteurs puis me dirige rapidement vers les vestiaires en feignant de ne pas l'avoir vu. J'atteins mon casier et m'assieds afin de souffler un bon coup. Une femme qui se rhabille juste en face de moi m'adresse un sourire amical que je lui rends aussitôt et elle s'en va en attrapant son sac. Désormais seule dans les vestiaires je me dirige vers le lavabo et m'appuie dessus. J'observe mon reflet sur le miroir suspendu au dessus du lavabo, mon visage est rouge et dégouline de sueur tout comme mon corps. J'ai besoin d'une bonne douche. Mais ce n'est pas ce qui m'inquiète, ce qui m'inquiète réellement c'est de savoir qu'il est ici au même endroit que moi pour je ne sais quelle raison. L'homme avec qui j'ai baissé ma garde et enfreint mes propres règles en me laissant aller. C'est à cause de lui et ce qu'il me fait ressentir et sans doute aussi à cause de l'alcool mais je doute que ce soit vraiment ça et ça, ça me fais flipper.




I Hate Him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant