13: Martini

1.4K 48 8
                                    



Il me repose sur ma chaise. Et viens se mettre à mes cotés sans pour autant lâcher ma taille, et il faut croire que j'en ai besoin parce que je risque de retomber. Une chaleur prend possession de moi et je ne sais pas si c'est sa présence ou bien l'alcool. Mais qu'est ce qu'il fiche ici? Il ne peux pas me foutre la paix une bonne fois pour toutes? La honte. Je prie pour qu'il n'ai pas entendu ce que j'ai dis. Je l'espère de toute mon âme.

-qu'est ce que tu fais ici Miguel?

-bonne question, rétorque ma tante en se levant. Je vais monter rejoindre Steve, bisous, me dit-elle en m'envoyant un baiser volant accompagné d'un clin d'oeil

Je vais la tuer. Miguel me lâches désormais et viens prendre la place de Nel enfance de moi et de la manière la plus sexy du monde il appelle le barman afin qu'il lui amène un whisky sec. C'est rien, c'est l'alcool, il n'y a rien de sexy a un mec qui commande a boire. Il faut bien que je me rassure comme je peux. On lui amène son verre alors que j'avale le mien cul sec. C'est a son tour à lui de fixer tout mes faits et gestes et j'hésite a prendre mes jambes a mon cou comme je sais si bien le faire. Seulement la, c'est different, si je fais deux pas je risque de me manger salement le carrelage luxueux de ce fichu hôtel. Et puis j'ai pas envie de partir.

-tu n'as pas répondu a ma question, dis-je

-j'avais envie de te voir, dit-il dans le plus grand des calmes

Je manque de m'étouffer et lui envoie mon plus sale regard. Il joue avec moi.

-mais ce n'est pas la question, dit-il. Je hante toutes tes pensées c'est ça? dit-il avec un sourire narquois

-je n'ai jamais dis ça, mentis-je. Je ne vois pas d'ou tu sors ça.

Il rit. Son sourire et son rire raque qui s'échappe de sa gorge me donnent le tournis. Je m'agrippe au comptoir. Quel beau con.

-et tu meurs d'envie que je t'embrasse? demande-t-il en souriant de toutes ses dents

-c'est malpoli d'écouter aux portes, esquissai-je

-pourtant je ne vois aucune porte, dit-il en buvant une gorgée

Je fixe sa pomme d'Adam qui monte et descends alors qu'il avale le contenu amer de son verre. Si seulement je pouvais l'embrasser...J'interpelle le barman en levant le bras mais je manque de retomber, mais bien sûr monsieur le héros me rattrape d'une main et me remet en place. Ces foutues chaises de bar sont trop hautes. Le barman vient.

-Un autre martini s'il vous plaît, dis-je en désignant mon verre vide

-non, rétorque Miguel. Elle va plutôt prendre un verre d'eau, ordonne-t-il au serveur qui s'exécute sans tarder

-à quoi tu joues? demandai-je

-je t'évite le coma éthylique

-j'ai pas besoin de toi, je sais boire modérément!

-prouve le moi et marche, me défie-t-il

Son regard défiant me donne des frissons. Je suis capable de marcher et je vais le lui prouver. Je m'accroche au comptoir et pose mes pieds à terre sous son regard moqueur et insistant. L'alcool et son regard c'est vraiment pas un bon mélange pour mon corps. J'ai le tournis. Je lâche le comptoir et m'élance dans ma marche qui malheureusement ne dure pas plus de trois pas que je finis encore une fois dans ses bras. Nel je te hais de m'avoir laissée ici!
Je me retourne afin d'être face à lui et le regarde dans les yeux tandis que ses mains me soutiennent toujours et me permettent de rester debout. Je plonge dans son vert qui me donne encore plus le tournis et je veux l'embrasser. Je l'ai toujours voulu. Je m'accroche à ses muscles pectoraux qui tressaillent a mon contact. Je souris.

I Hate Him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant