Miguel viens de quitter son tournage et je suis venue le chercher avec sa voiture. Oui il m'as laissé conduire sa voiture même si il n'était pas là!
Il marche d'un pas sur en ma direction puis se penche et m'embrasse à pleines lèvres. Je me met sur la pointe des pieds et je savoure autant que je le peux ce baiser.
Plus que deux jours.-j'espère que mon bébé n'as rien, demande-t-il
-vas-y, examine ton bébé
Il fais le tour de la voiture en feignant de l'examiner puis reviens et m'embrasse à nouveau en riant dans mes lèvres. Toujours la même sensation au ventre me prend.
-soulagé?
-ouais, ricane-t-il
Il monte côté conducteur bien sûr et je reprend ma place côté passager. Je boucle ma ceinture tandis qu'il allume une cigarette. Il est si sexy quand il fume et il le sait donc il en profite. Je lève les yeux au ciel quand il me fait un clin d'œil.
-attache ta ceinture au lieu de faire le beau
-à vos ordres, dit-il en coinçant la clope entre ses lèvres et attache sa ceinture
-on va où?
-on va chez moi, j'ai besoin de me laver puis après on sortira dîner, ça te va?
-ouais ça me va, mais à toi d'affronter les fureurs de Nel pour m'avoir gardée toute la journée
-t'en fais pas, elle me fait pas peur
-elle devrait pourtant
-j'ai peur de personne! S'exclame-t-il
Je ris. Toujours autant de confiance en soi et de narcissisme. Ce me mettait les nerfs au début mais maintenant je trouve ça drôle car il n'est pas réellement comme ça et je n'y crois pas que je vais le dire mais ça va me manquer ça aussi.
Il démarre et nous partons.-tu pars quand? Demande-t-il
Depuis la soirée dans le toit d'il y a deux jours, j'ai passé la moitié de mon temps avec lui et l'autre moitié avec Nel. Et durant ces deux jours il n'as fait que me demander, mais je refuse de le lui dire car je préfère qu'il ne sache pas et qu'il n'y ai pas d'au revoir douloureux, je ne veux pas qu'il m'accompagne à l'aéroport et que je fasse demi tour pour me jeter dans ses bras une dernière fois, je ne veux pas qu'il m'embrasse comme si c'était la dernière fois. Je refuse.
-je t'ai dis, c'est bientôt, répondis-je froidement
-ok, ok, j'ai saisi, dit-il en tirant une taffe. On parle plus de ton retour.
-enfin, soupirai-je
Je me tourne vers la fenêtre et observe le paysage. Je sens une main sur ma cuisse.
-Wilson?
-oui? Dis-je en me retournant
-je t'avais dis que je n'avais pas de rêve, tu t'en souviens?
-oui, dans la plage, pourquoi?
-et bien maintenant j'en ai un, m'avoue-t-il
Il me regarde quelques secondes mais c'est suffisant pour que j'aperçoive les étoiles qui brillent dans ses yeux. Mon cœur bat et mes lèvres s'étirent en un sourire. Il a finalement un rêve, il m'avais dis qu'il n'en avais jamais eu, qu'il n'as jamais voulu quelque chose assez fort pour que ça devienne un rêve.
-lequel?
-toi, souffle-t-il en regardant la route. Être pour toujours avec toi c'est mon seul et unique rêve, m'avoue-t-il la voix grave mais pourtant frêle
VOUS LISEZ
I Hate Him
Roman d'amour(TOME 1) Lynn Wilson est entraînée dans ce voyage par sa tante et en s'envolant pour Madrid elle ne s'attend pas le moins du monde à un été pareil. Ayant passé la totalité de sa vie à lutter contre les démons de son passé et à tenter de se remettre...