Il est onze heures quand j'ouvre les yeux, ça toque à la porte. Puis tout à coup les souvenirs de la veille me reviennent en tête et mon ventre se noue. Les coups continuent, à contrecoeur je me lève et me dépêche d'ouvrir la porte, cette fois-ci c'est bien Nel, elle entre comme une fusée dans ma chambre. Tant d'énergie en elle c'est épuisant.-qu'est ce qui s'est passé hier? Demande-t-elle excitée
-de quoi tu parles?
Ma voix cassée du matin résonne faiblement dans la chambre. Je suis encore à moitié endormie.
-tu sais très bien de quoi je parle, me répond-t-elle
J'espère du fond du coeur qu'elle n'as rien vu hier, parce que je ne vais pas supporter toutes ses questions de bon matin.
-on a vu ton sois-disant ami que tu détestes tant se diriger vers ta chambre hier soir
-ah oui ça, feigne-je, il est venu m'apporter les sacs que j'ai oublié dans son coffre hier
-c'est tout? demande-t-elle déçue
-oui Nel, c'est tout, affirmais-je
-j'ai cru qu'il aurais pu se passer un truc, dit-elle d'une moue désespérée
-tu sais Nel, je t'aime mais ce que tu peux être lourde des fois, soupirai-je
-et toi ce que tu peux être bête!
J'ignore sa remarque. Je frotte mes yeux et souffle.
-bon on fais quoi aujourd'hui?
-rien de prévu avec lui?
-non et je ne veux plus rien a voir avec lui
-bon si c'est ce que tu veux, dit-elle, journée shopping ça te vas? me demande-t-elle
-parfait! répondis-je enthousiaste de me changer les idées avec du shopping
Je me prépare en l'écoutant se plaindre du spectacle au quel elle a assisté hier . Il a du être vraiment nul parce que elle a compté 20 fois les chaises présentes dans le théâtre . J'en profite pour lui montrer ce que j'ai acheté hier dont la lingerie . Au final elle me force a essayer un ensemble en dentelle couleur lilas que finalement je garde et met par dessus ma combinaison en short beige . Je laisse mes cheveux ondulés, me maquille légèrement et met aussi un peu de gloss puis mon parfum, ma brume pailletée pour le corps et mes lunettes et on descends. Steve a dis qu'il voulais profiter sur jacuzzi de l'hôtel donc il est resté et nous, avons pris la voiture.
On arrive au centre commercial et sans plus attendre on entame les magasins. J'adore ma tante, certes elle peux être casse-tête quelques fois mais elle reste mega cool. On a grandi ensemble et on a toujours été proches. Et je suis contente de passer du temps avec elle, j'ai la chance de la voir une seule fois par en et c'est en été.
Peu après on pars manger des hamburgers puis on continue. On va se boutique en boutique, Nel essaye des vêtements, des lunettes, on ris aux éclats lorsque je trébuche et elle me force à essayer des vêtements de son choix...enfin bref on s'éclate!
Lorsqu'on entre dans un magasin que ma tante a choisi et où les vêtements sont assez jolis, un pantalon beige attire mon attention.-il est comment? Demandai-je à Nel
Elle l'observe longuement, d'un œil expert, puis me réponds:
-tes fesses seront éblouissantes dedans!
Je souris puis, prends ma taille et je pars a la cabine pour l'essayage. L'affreuse musique du magasin résonne. J'entre dans la cabine et tire le rideau. Espérons qu'il m'aille!
Au moment ou j'enlève ma combinaison un gloussement retentit dans la cabine voisine. Je ne bouge plus. Une voix féminine chuchote et une autre voix d'homme grave l'accompagne. C'est presque inaudible, mais j'arrive tout de même a deviner des bruits de bouches qui s'embrassent. Je souffle agacée d'assister à ce genre de choses.
Tout a coup je sens un corps se plaquer contre le mur de ma cabine.
Beurk.
C'est gênant d'assister a ça.
VOUS LISEZ
I Hate Him
Romance(TOME 1) Lynn Wilson est entraînée dans ce voyage par sa tante et en s'envolant pour Madrid elle ne s'attend pas le moins du monde à un été pareil. Ayant passé la totalité de sa vie à lutter contre les démons de son passé et à tenter de se remettre...