Je n'ai pas fermé un œil de la nuit, Nel est venue dormir avec moi hier après qu'il soit parti. J'étais incapable de rester seule. Je l'ai appelé et elle est venue me rejoindre et après lui ai expliqué la situation elle a proposé de rester avec moi. Finalement elle s'est endormie et moi je suis restée réveillée incapable de trouver le sommeil. Merde à la fin, pourquoi il est parti comme ça sans rien dire. Je suis trop bête, je ne sais pas à quoi je m'attendais. Si enfaite si, je m'attendais à ce qu'il comprenne mais sans comprendre, à ce qu'il soit là quand il faut sans poser de questions. Mais ça ne marche pas comme ça, j'ai simplement été stupide de croire qu'un homme comme lui pouvait perdre son temps avec une personne sans intérêt. Il est évident que la seule chose qui pouvait le retenir est le faite qu'il espérait coucher avec moi, ou je ne sais pas, s'amuser, faire passer le temps. Mais moi je ne cherche absolument rien de tout ça, je ne cherche rien du tout à vrai dire. Même en connaissant sa désastreuse réputation j'ai tout de même continué à jouer avec le feu en espérant ne pas me brûler ce qui démontre ma stupidité. Lynn Wilson tu est élue la fille la plus conne de la terre.Je referme mon livre parce que je n'arrive pas à me concentrer , je suis depuis des heures sur le même chapitre et il fais déjà jour dehors .
Je m'allonge et fixe le plafond , Nel dors encore et moi je m'ennuie à mourir , je n'arrive même pas a lire . Je n'arrête pas de repenser à ce qui s'est passé la veille et tout ce dont j'ai envie c'est de me mettre une énorme gifle. Non mais sérieux qu'est-ce que je m'attendais de la part du grand et vénéré Miguel . Putain !*
Je serre fort ma maman dans mes bras. Elle va partir en voyage et elle va beaucoup me manquer.
-maman tu vas me manquer, tu vas rentrer vite hein?
-oui ma chérie, ne t'inquiète pas ton papa est la, me répond-t-elle
-allé viens ici Lynn, maman doit partir ou sinon elle va rater son avion, me dit-il en ouvrant ses bras afin que je m'y réfugie
C'est le meilleur papa du monde, même si c'est pas mon vrai papa. Mon vrai papa est mort quand j'étais un bébé, c'était il y a très longtemps mais maintenant je suis grande j'ai déjà 5 ans!
Ma maman est partie avec sa valise, son travail veut qu'elle fasse ce voyage sinon son patron va être fâché.
Le soir mon papa nous a acheté des pizzas avec mes petits frères, c'est trop bien parce que lui il dit toujours oui alors que maman veux qu'on mange que des légumes deguelasses.
Pendant que je dors mon ventre me fait très mal alors je sors de mon lit pour le dire a mon papa, il va réussir a me guérir avec le sirop de fraise trop bon qu'il nous donne dés qu'on a un bobo. Il dors, alors je le réveille doucement.
-papa, chuchotai-je
-oui? se réveille-t-il
-j'ai trop trop mal au ventre, lui dis-je
-ce n'est rien ça doit être la pizza, viens monte ici, me propose-t-il en me faisant une place dans son lit
Trop bien je vais dormir dans le lit de maman et papa, maman ne veut jamais mais aujourd'hui je peux. Je me faufile sous la couette alors qu'il me serre dans ses bras. Je finis par m'endormir quelques minutes après.
VOUS LISEZ
I Hate Him
Roman d'amour(TOME 1) Lynn Wilson est entraînée dans ce voyage par sa tante et en s'envolant pour Madrid elle ne s'attend pas le moins du monde à un été pareil. Ayant passé la totalité de sa vie à lutter contre les démons de son passé et à tenter de se remettre...