11: Qui Est Cette Femme?

1.8K 53 13
                                    






Miguel

J'ai du réunir toutes mes forces pour reculer, résister a la tentation plus forte que jamais. Ce désir aussi puissant qu'il ne la jamais été alors qu'elle ondulait sous moi. C'est officiel, cette maladroite emmerdeuse va me rendre dingue. Dans mon caleçon aujourd'hui ça a été les montagnes russes et mon pote en souffre, il n'est pas habitué a autant d'excitation sans satisfaction. Mais sa moue innocente et ses mouvements timides m'ont forcé a m'arrêter par peur de ne plus pouvoir me contrôler et prendre le risque de l'effrayer en allant plus loin. Malgré que son air innocent m'excitait a en vouloir lui arracher le t-shirt qu'elle porte et la posséder comme je n'ai jamais voulu le faire à une femme, j'ai su me contrôler. Pourquoi? Elle est différente. Elle n'est pas comme les autres, j'ai été son premier baiser et normalement ça devrait être une raison suffisante pour prendre mes jambes a mon cou, mais non, je fais absolument tout le putain de contraire de ce que mon foutu cerveau me dis. C'est plus fort que moi, je n'arrive pas a fuir et je sais que c'est mauvais signe. Mais elle est si...intrigante que j'ai envie de creuser jusqu'a comprendre ce qui fait qui elle est aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'elle a vécu mais ça doit être quelque chose de sombre, je l'ai aperçu dans son regard l'autre nuit alors que sa voix me suppliait de ne pas la trahir durant son sommeil, je me rappelle avoir eu froid dans le dos rien que d'imaginer que sa peur provienne d'un traumatisme qu'elle ai pu vivre. Puis d'avoir ressenti une rage immense après cette pensée, mais une chose était sure je ne pouvais pas rester là-bas, il fallait que je m'en aille. Je ne comprenais plus rien et a vrai dire je ne comprend toujours absolument que dalle. Mais à chaque fois que je la regarde, que mes yeux se posent sur elle j'envoie se faire foutre toute la putain de raison. Son visage d'ange et sa langue diabolique vont finir par me faire perdre les dédales. Qu'est ce qui m'arrive putain? Et qui est cette femme? 

Je chasse ces questions de mon esprit en fourrant mon nez dans ses cheveux et aussitôt, comme je le souhaitait, mon esprit se libère de toute inquiétude. Elle dors dans mes bras et c'est étrangement agréable de la voir apaisée et endormie tandis que ses bras me serrent de même que le font les miens. Oui tout ça est étrange...
Je finis par m'endormir à mon tour apaisé par son souffle dans mon cou et son odeur douce enivrante.
Dans quelle foutue crasse je me suis encore fichu?

*

04h27, l'emmerdeuse n'arrête pas de bouger, même dans son sommeil elle n'est pas facile. Quand ses mouvements se font de plus en plus brusques je me redresse et découvre une Wilson tremblante, les joues inondées de larmes et en sueur. Je la secoue afin de la réveiller mais rien à faire. Les yeux clos, elle me repousse de ses minuscules mains moites et son corps frêle ne cesse de s'agiter.

-non....papa...no...non

-Wilson, c'est moi Miguel, essayais-je de la rassurer

-papa laisse moi s'il te plaît, gémit-elle douloureusement dans son sommeil

Mon cœur se serre en la voyant dans cet état. Mes mains agrippent ses épaules et la secoue délicatement pour la réveiller.

-Wilson réveilles toi.

Peine perdue, les larmes coulent de plus belle sur ses joues accompagnées de sanglots. Putain. Je la secoue davantage pour la réveiller.

-WILSON!

Elle ouvre brusquement les yeux, j'y vois de la peur, elle est terrifiée et la voir dans cet état me terrifie à mon tour. Ses yeux plongent dans les miens et elle se dépêche d'essuyer les larmes qui ont coulé dans son sommeil. Elle regarde autour d'elle comme pour se souvenir d'où elle se trouve et j'attrape son sublime visage pâle dans mes mains.

I Hate Him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant