J'ouvre la porte encore endormie. Nel entre dans la chambre en furie comme à son habitude. Elle ouvre la fenêtre alors que moi je me rejette sur mon lit. Mais sa voix me réveille d'un coup.-LYNN !!!!!!
Je sursaute, mes pauvres tympans souffrent de bon matin.
-quoi, marmonnai-je
-debout, tout de suite, on a une journée chargée qui nous attend, m'annonce-t-elle en ouvrant en grand la fenêtre
-s'il te plait Nel reportons ça a demain, soufflai-je
-debout j'ai dis, m'ordonna-t-elle
-je t'en supplie Nel, laisse moi dormir, la suppliai-je les yeux toujours clos
Elle m'attrape le bras et me sort de force du lit.Putain. Je suis mega fatiguée et je n'ai pas envie de sortir, je veux juste rester dans ce lit si accueillant et confortable. Elle me tire et me sort d'un coup.
-file dans la douche, je te prépare tes vêtements, allez, continua-t-elle a crier
-je t'en prie Nel arrête de gueuler tu vas me filer une migraine
Elle ne me répond pas et me pousse dans la salle de bain en refermant la porte. Point positif: elle a arrêté de crier. Je me déshabille a contrecoeur et entre sous la douche. Une douche froide va me réveiller, je vais en avoir besoin. L'eau froide coule sur mon corps et je frissonne, ça fais du bien. Quand je sors de la douche Nel m'attend avec une tenue préparée par ses soins. Je soupire et l'enfile sans me plaindre ce qui lui décroche un sourire fier. On descends, je n'ai pas dis un mot depuis que je suis sortie de la douche, j'avais vraiment pas envie de sortir, mais comme d'habitude je n'ai pas le choix, et ça me fous les boules. Si seulement on m'écoutais ou on me laissait mon mot a dire. Mais non, personne ne demande l'avis de Lynn, tout le monde fais ce qu'il veux d'elle, et lui impose ce qu'il veut. Je claque la portière et attache ma ceinture, Nel démarre et lance de la musique qui comble le silence régnant dans la voiture.
On se gare devant un S.P.A, je me tourne pour regarder ma tante et elle me fais un clin d'oeil. Je lève les yeux au ciel et descends de la voiture. Je suis vraiment pas de bonne humeur et ça me fais chier. Je la suis et on entre, je vois qu'elle avais réservé avant qu'on vienne, ils nous donnent des peignoirs pour qu'on se déshabille. Toujours dans le silence on entre dans des vestiaires ou on enfile les peignoirs par dessus nos sous-vêtements et on sors. Nel me jette quelques regards discrets que j'ignore. Je sais qu'elle veux me faire plaisir, j'aimerais bien m'en réjouir seulement je sais pas, il y a un truc qui coince et je ne sais pas ce que c'est. J'espère que le S.P.A va me remettre de bonne humeur, parce que Nel ne mérite surtout pas de subir ma mauvaise humeur toute la journée.
Apres s'être faites chouchouter les ongles et le visage on passe au massage, on nous demande de nous laver d'abord et c'est ce qu'on fait. L'eau tiède qui coule sur mon visage me fait fermer les yeux mais la voix de Nel me les fait réouvrir aussitôt.
-cava ? me demande-t-elle
Je hoche la tête pour lui dire oui. Elle soupire.
-si ça te plait vraiment pas on peut rentrer Ly'
-non t'en fais pas, répondis-je pour la première fois depuis mon réveil
-désolé si je t'ai forcée a venir, mais je voulais qu'on passe du temps ensemble et c'est pas génial de te voir enfermée dans cette chambre toute la journée, rétorqua-t-elle
Je ne réponds pas et replonge mon visage sous le jet en fermant les yeux.
-Ly' , on se voit une seule fois par an et je veux qu'on en profite, surtout toi, je sais très bien a quoi se résume ta vie le reste de l'année, les filles m'en parlent, ajoute-t-elle
VOUS LISEZ
I Hate Him
Romance(TOME 1) Lynn Wilson est entraînée dans ce voyage par sa tante et en s'envolant pour Madrid elle ne s'attend pas le moins du monde à un été pareil. Ayant passé la totalité de sa vie à lutter contre les démons de son passé et à tenter de se remettre...