2: Une Fôret ?

2.5K 84 60
                                    


Il est huit heures onze quand je me réveille. Deuxième journée a Madrid et j'espère qu'elle sera mieux que la première. Des le réveil une folle envie d'aller a la piscine me prend.
J'ai une énorme envie de nager et avec cette chaleur c'est le mieux que je puisse faire.
J'envoie un message à Nel vu qu'elle ne s'est pas présentée à ma chambre pour me réveiller.

Moi: « t'es debout? »

Elle me répond aussitôt :

Nel: « oui fraîchement réveillée et débordante d'énergie! »

Moi: « t'es tout le temps débordante d'énergie Nel »

Nel: « je sais, je sais, ne me porte pas l'œil »

Moi: « t'en fais pas, je t'envie pas. Je voulais te demander, ça te dis d'aller à la piscine? »

Nel: « Steve veux visiter le centre ville »

Moi: « sous cette chaleur? »

Nel: « oui, il est complètement dérangé »

Moi: « qui se ressemble s'assemble »

Nel: « oh ferme là! Tu veux qu'on te dépose à la piscine? Ou tu veux venir avec nous? C'est comme tu en a envie »

Moi: « je vais trouver une piscine et déposez moi y s'il te plaît »

Nel: « parfait! Sois prête d'ici une demi-heure »

Moi: « d'accord »

Je dépose mon téléphone et vais me passer de l'eau sur le visage.
J'enfile mon maillot de bain, une robe de plage et ramasse toutes les affaires nécessaires. Je coiffe mes cheveux en queue de cheval et m'étale de la crème solaire sur la gueule histoire de pas cramer.
Je prend ensuite mon téléphone et écris à Nel :

Moi: « je t'attends dans le hall »

Je referme ma chambre d'hôtel mes claquettes aux pieds et descends.
Je n'ai pas envie de marcher sous cette chaleur, je ne sais pas comment ils vont faire. Moi en tout cas je serais entrain de ma rafraîchir à la piscine. L'idée me fait sourire.
Je souris aux employés de l'hôtel que je croise puis vais m'asseoir sur un canapé à l'entrée et regarde sur internet la piscine la plus proche.

Quand Nel et Steve descendent enfin cinq minutes plus tard, ils me saluent et on s'en vas directement grimper dans la voiture.

-tu me donnes l'adresse Ly', me dis Steve

Je lui donne mon téléphone et il entre l'adresse inscrite dessus dans le navigateur intégré dans la voiture.

-bonne chance pour la visite avec cette chaleur, dis-je

-m'en parle pas, se plaint Nel

-c'est pas toi qui disais qu'il n'y a pas de place à la fatigue dans ces vacances? Dis Steve

-je crois que t'as dis ça à peine hier, ajoutai-je

-la ferme vous deux! Je sais ce que j'ai dis! Je dis juste que je n'ai pas envie de cramer sous le soleil en traînant de rue en rue, dit-elle

-et bien viens à la piscine, dis-je

-j'ai pas non plus envie de passer la journée à m'éclabousser comme une enfant dans une piscine, ajoute-t-elle

Steve me jette un regard désespéré par le rétroviseur et je me retiens de rire. Nel est l'indécision vivante.
Et je suis contente d'échapper à ses plans foireux pour cette matinée.

Lorsqu'on arrive à destination, je descends et lâche:

-bonne chance Steve, ça viens du cœur

Je calque aussitôt la portière pour fuir aux menaces de ma tante et m'engouffre dans le bâtiment. Je trouve le comptoir pour acheter un ticket et y fais la queue.

I Hate Him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant