POV EMILY
Je poussai Alison et son fauteuil dans le salon quand je vis des morceaux de mon lit éparpillé un peu partout dans le salon .
-Ce qui se passe ?
-J'ai décidé de vous faire une surprise en descendant ton lit pour le mettre dans le bureau ton père mais...
-Mais quoi man' ...
-Ne pas rigolez pas , je suis nul en bricolage, j'ai monté et démonter au moins trois fois ton lit . Soit les pièces était inverse ou il m'en resté sur le coter .
Je lance un regard à Ali, mais quand j'ai regardé sa tête, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler . Elle mordillait sa lèvre pour empêcher le rire de sortir, mais quand elle m'a entendu, elle a rigolé également et ma mère aussi
-Merci mad...Pam . J'ai remarqué qu'elle a du mal au prénom de ma mère ;
-ne t'inquiet pas maman, je vais m'en occuper.
-Merci cherie , je suis dans la cuisine si vous avez besoin . Nous hochons la tête .
45 minutes plus tard j'ai fini de monter le lit :
-Maman vient s'il te plaît ! viens par ici Ali. Ali essaye de se pousser avec les roues du fauteuil, mais j'avais oublié qu'elle avait un bras cassé .
-Oh ! Ali, j'avais complètement oublié ton bras .
Je la pousse vers le lit quand ma mère arrive .
-Comment puis-je vous aider .
-Pourrai tu porter Ali avec moi pour la mettre sur le lit .
-Bien sur .
Je prends ses épaules et ma mère ses jambes nous la mettons sur le lit en essayant de ne pas lui faire de mal . Je vois tout de même qu'elle grimace .
-Merci Man'
Elle sourit .
-Je vous autorise à manger dans le lit mais fait tout de même attention aux miettes Je vous rapporte, le plat dans 5 minutes .
Nous remercions ma mère avant qu'elle retourne dans la cuisine .
-Donc Ali veux-tu regarder un film ?
-Oui, j'aimerait, mais où est la télé ?
-Ah ah surprise . Je descendis du lit et me dirigai vers une petite table ou une télécommande était posé . Je sentais Ali zzme suivre du regard, ce qui me fait rougir . Je retournai dans mon lit , Regarde .
J'appuis sur un des boutons de la télécommande quand le mur se décalla . Ses yeux s'écarquillèrent à la vu de la plus grande télévision sortant du mur .
-Woah, on dirait le cinéma .
-J'ai dit la même chose la première fois que mon père me l'a montré .
On frappa à la porte ,je descendis une nouvelle fois du lit et me dirigeai à la porte . Je découvris ma mère, avec un plat de nourriture.
-Merci man'
-Pas de quoi les filles bonnes appétit.
Ma mère ferma la porte et je déposa le plateau sur le lit .
-Tiens ali .
-Merci . Je lancai un film, puis me mit à manger .
-Je peux goûter ton plat ? Lui demandai-je .
-on à le même... Je coupai sa phrase en l'embrassant . Ses lèvres bougèrent en rythme contre les miennes . C'etais le moment de la journée que j'attendais avec impatience . J'avais dû me séparer pour éviter qu'Ali ne refasse de malaise .
-Ton plat est définitivement meilleur.
Elle sourit puis rougit . Je me tournai vers le film et essayai d'y mettre le plus d'attention possible , mais je n'arrivai pas. Mon regard était sans cesse attiré par le visage d'ali . Elle semblait fatiguée même après avoir dormi 3 semaines . Je me levai .
-Que fais-tu Em ? Dit -elle d'une voix endormie .
-Je te débarrasse de ton plateau et je vais te mettre une tenue décontractée. Je sortis un pantalon de survêtement et un maillot de longues tailles.
-Je vais y aller doucement mais surtout dis moi quand tu as mal . Elle hocha la tête .
Je retirai lentement son Skinny noir , puis lui glisse le pantalon de survêtement .
-Donne moi ta main .
Elle me la donna puis je l'a tirai pour qu'elle puisse s'assoir . Je retirai manche par manche son pull beige puis le passai au-dessus de sa tête . Mes yeux se dirigèrent vers sa poitrine, mais quand je réalisai ce que je venais de faire, il était trop tard . Je levai mes yeux aux siens . Son visage etait tout rouge comme le mien. Je lui retirai donc le pull et lui mis le maillot de grande taille . Je la posai dans le lit et me dirigai vers la porte .
-Em où vas-tu ?
-J'arrive, je vais chercher une bouteille d'eau ne t'inquiète pas .
-Merci de prendre soin de moi.
Je ne résistai pas, je me dirigai vers elle ,et lui donnai un rapide baiser sur ses lèvres avant de me diriger vers ma cuisine .
Quand j'y arrivai ma mère etait au téléphone avec mon père .
-Hey Man, je peux parler à papa ?
-Oui, me dit elle, puis elle reparle à mon père surtout ne lui dit pas . Me dire quoi ? elle me passa le téléphone .
-Hey papa, comment vas-tu ?
-Ça va et toi ?
-ça va
-Et Alison ?
-Ali va bien, je pense qu'elle ne va pas tarder à dormir, elle a l'air tellement fatigué,
-c'est normale chérie ne t'inquiète pas surtout surveille la bien.
-Oui, Papa, bisous à bientôt j'espère .
-Bisous chérie
Je le repassai à ma mère que j'embrasse sur la joue signe pour lui dire à demain .Je partis vers le frigo prendre une bouteille d'eau et retournai dans le bureau de mon père , ou Ali était endormi paisiblement . Je m'allongai le plus près d'elle possible et m'endormis également . Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi .
YOU ARE READING
Emison ( Pretty Little Liars )
FanficFanfiction sur le couple Emily et Alison dans la série pretty little liars . Romance/drame . Cette histoire contient quelques petits spoilers . Je n'annonce pas le vrai -A . "Les filles ont tourné le dos à Alison . Que se passe-t-il quand finalement...