POV Alison
C'etait la rentrée, je me préparai pour l'école en cachant le maximum de griffes possible . Comme j'etais de nouveau amie avec les filles spencer avait demandé à Toby de réparer ma voiture . J'ai donc pu partir au lycée en voiture . Une fois arrivée, je vis Emily et Paige au milieu du parking a quelques pas de moi .
Paige etait en train d'envoyer un texto tout en embrassant , c'etait un tel manque de respect !
Je fermai ma voiture et en me retournant je vis une voiture se diriger vers eux . La première chose qui me vint a l'esprit fut de courir et pousser Emily et Paige de la voiture, je me fis percuter en plein fouet avec qu' Emily apparaisse brièvement dans mon angle de vue .
POV EMILY
J'étais avec Paige alors que tout à coup nous nous faisons pousser .Je me retournai aussi vite que possible et je vis Alison se faire percuter par une voiture à notre place . Du coin de l'oeil je cru apercevoir -A dans cette voiture . Je me relevait et courrier à ses côtés . Les larmes se mirent à couler sur mon visage . Mes mains comme tout le reste de mon corps se mirent à trembler . La peur m'envahi et les mots restait entre bloqués dans ma gorge .
-Alison restes avec moi ! Finis-je par dire . Cela faisait la deuxième fois en un petit laps de temps qu'elle était allongée face à moi , dans un mauvais état.
-Je t'aime Em , j'espére que je te l'ai prouvé en donnant ma vie pour la tienne, me dit-elle, avant que ses yeux se ferment, elle perdit connaissance .
Les filles se dirigèrent vers nous tout en appelant les pompiers. J'essayais de la réveiller, mais il m'en était impossible . Le choc avait été 4 à 5 fois pire que quand elle s'etait fait frapper par Sam.
L'ambulance arriva quelques minutes plus tard . Ils me séparèrent de la blonde et ils mettent la portèrent afin de la placer dans l'ambulance. Un homme prit son pou et secoua la tête. Ils se mirent à effectuer un massage cardiaque. Je criai alors que les filles tentaient de me retenir . Après une minutes ils arrêtèrent le massage . Mes yeux se posèrent sur le médecin qui prit une longue et profondes inspiration . A ce moment là mon coeur cessa de battre . Il se retourna vers moi et me fit un petit signe de tête pour me faire comprendre que son coeur avait bien redémarré .
Ma respiration reprit un rythme régulier et la pression redescendit. Il enfila un masque d'oxygène à Alison et me fit signe de monter . Je ne me retournai pas vers les filles qui avait disparu de mon esprit . Pour le moment seule Alison comptait .
Ils retirèrent rapidement ses vêtements afin de lui mettre la chemise d'hôpital et des perfusions .
Quand nous arrivâmes à l'hôpital , je remerciai le sauveur d'ali avant de partir dans la salle d'attente .
1heure plus tard
Cela fait maintenant une heure que j'etais arrivée a l'hôpital , egje n'avait toujours pas recu de nouvelles d'Alison . Je n'arrêtais pas de tourner en rond , les yeux gonflés, et débordant parfois de larmes.
Les filles arrivèrent enfin . Elles me prirent dans leurs bras et je craquai une nouvelle fois , tout comme Hanna et Aria . Spencer quand à elle garda son sang froid .
-Ce qui s'est passé ? Demanda Spencer .
-Paige et moi étions sur le parking et une voiture s'est dirigée vers nous. Alison nous a poussé puis elle sait fait envoler par une voiture . Je pense avoir vu -A dedans, Elle m 'a sauvé ! Criai-je .
- quels sont les derniers mots qu'elle a dit ? Demanda Hanna
-Hanna !!! Ne soit pas trop dramatique . S'exclama Aria,
-Les derniers mots qu'elle a prononcé sont « je t'aime, j'espère que je te les prouver en donnant ma vie pour la tienne. Dis-je plutôt gênée »
-Alison fait tous pour te protéger comme nous nous le ferions pour nos copains . Et elle te l'a prouvé .
- Hanna ...,elle aurait sûrement fait cela pour chacune d'entre vous , retorquai- je
-Em, ce n'est pas pareil... ce que suis en train de te dire, c'est que Alison t'aime vraiment . Elle te l'a prouvé assez de fois . Je pense que tu devrais lui laisser une chance , lâcha Hanna
-Je ne peux pas, j'ai Paige et je l'aime .
-C'est à toi de choisir, je ne sais pas si Alison veut vraiment que je le vous dis cela, mais elle a reçu un message de -A . Il disait que si elle vous faisait rompre alors tu serais en danger Em , dit aria .
Nous n'avions pas eu le temps de réagir a cause du médecin qui fit irruption dans la salle d'attente .
-Êtes vous là pour Alison ? demanda-t-il en s'approchant de nous .
-Oui , confirmons nous .
YOU ARE READING
Emison ( Pretty Little Liars )
FanficFanfiction sur le couple Emily et Alison dans la série pretty little liars . Romance/drame . Cette histoire contient quelques petits spoilers . Je n'annonce pas le vrai -A . "Les filles ont tourné le dos à Alison . Que se passe-t-il quand finalement...