Chapitre 18

412 17 3
                                    

POV Emily

Tout était arrivé tellement rapidement . En un claquement de doigt, Ali était allongée, et inconsciente dans mes bras . Puis je me trouvai dans la voiture à suivre l'ambulance au coté des filles . Et maintenant j'étais dans la salle d'attente pour ce qui semblais une éternité . Je n'arrivai pas à pensais à ce qui s'était passé . Ça semblait tellement irréel . Les filles tentaient de me calmer . Mais moi j'étais dans un état de psychose, un état permanent . Tous les jours j'avais peur de me réveiller et de découvrir que la femme couchée près de moi ait été kidnapper ou je ne sais quoi . À chaque bruit de pétard ou d'une chose tout aussi bruyant, qu'Alison s'écroule à mes côtés . Et maintenant que -A avait été pris en charge, j'espérai reprendre mes bonnes habitudes d'avant, et de plus être effrayée .

POV CHIRURGIENT

Une jeune fille blonde était arrivée en urgence dans le bloc . Je pouvais directement voir qu'elle perdait beaucoup de sang au niveau de l'abdomen malgré la pression d'une des infirmières . Je me préparai le plus rapidement possible et commencé l'opération . Après avoir stoppé l'hémorragie, je pus enfin apercevoir la balle . Elle était logée dans un gros vaisseau sanguin . Si je la retirais , elle risquerait d'avoir une seconde hémorragie et si je ne le faisais pas la douleur ne disparaîtra pas . Ma décision fut rapidement prise .

J'attrapai alors une pince, et retirai la balle . Et ce que je craignais se passa . Le sang se mit à gicler . Mais heureusement que j'avais déjà eu à faire face à ce problème plus une fois dans ma vie, avec ma longue expérience .

Je stoppai alors la seconde hémorragie rapidement, mais elle venait de perdre une grosse quantité de sang . Je levai mes yeux vers mes coéquipiers qui retirait le surplus de liquide rouge . Mon regard se tourna vers le cardiographe . Les battements de son coeur diminuaient de plus en plus ...

-Will prépare-moi les défibrillateurs !

Et là l'horrible bip fut émis.

-Chargez ! Criai-je avant de les coller sur sa poitrine pendant une petite seconde .

Le corps de la jeune blonde se leva violemment, mais son cœur ne redémarra pas .

-Chargez ! Répétai-je prise de panique . Toujours aucune réaction .

-Chargez ! je collai les défibrillateurs une dernière fois . Allez jeune fille , tenez bon . Vous ne pouvez pas mourir, je vous l'interdis .

Et les bips familiers du cardiographe redémarrèrent finalement .Je rendis les défibrillateurs à mon assistant en tremblant légèrement, je posai mes mains sur la table d'opération pour me soutenir avant de souffler de soulagement . Je pris une longue respiration et me mis à finir l'opération .

POV Emily

Une éternité plus tard , je pus apercevoir une jeune femme se dirigeait vers nous . Son regard était neutre, je ne pouvais donc pas déterminer le sort d'Alison à travers son regard . Tout comme la dernière fois .

-Êtes-vous ici pour Alison ?

Nous hochâmes la tête .

-Votre amie est stable, elle devrait se réveiller dans quelques minutes . En tout cas ce que je peux vous assurer c'est qu'elle en a de la chance . La balle a touché un des principaux vaisseaux sanguins mais malgré cela elle est resté forte . De plus , j'ai consulté son dossier et j'ai vu qu'elle avait subi un accident de voiture il y a quelques mois . Elle risque de subir certains traumatismes dus à ses deux événements assez proches mais rien de grave . J'espère que cela sera la dernière fois qu'on vous voit ici à part pour vos futurs enfants, essaie-t-elle de plaisanter , mais tout ce que je voulais c'était voir Alison, et m'assurer par moi-même qu'elle allait bien...

-Elle est dans quelle chambre ?

-214

-Merci beaucoup , lui répondis-je .

Les filles remercièrent la femme, le temps que je me mis à courir dans les longs couloirs de l'hôpital . Une fois devant la porte de la salle d'Ali, j'ouvris la porte . Elle était là, allongée dans les draps blancs, respirant lentement . Je m'approchai d'elle et m'assieds à cote du lit . Je pris sa main et aperçu ses yeux s'ouvrir lentement . Je me mis à sourire tout comme elle .

-Alors ma sauveuse comment te sens-tu ? Lui demandai-je .

-J'ai déjà été mieux, me répondit-elle en souriant . Alors tu as vu jusqu'où je suis prête à aller pour toi . Je me suis carrément pris une balle quoi, dit-elle en rigolant .

-Oui, je l'ai bien remarqué, mais tu m'as fait tellement peur, lâchai-je en la prenant dans mes bras . Une fois séparées, je posai mes lèvres sur les siennes .

-Franchement ce couple je ne pouvais jamais m'en passer . Vivement les petits fields dilaurentis que je puisse les habiller . Ils seront mes magnifique mannequins, dit Hanna en pénétrant dans la salle . Tout le monde se mit à rire de sa bêtise .

Et moi je ne pourrais jamais me passer de mes amies et de ma petite amie , qui je l'espère deviendra un jour ma femme .

Pov Alison

Après avoir vu Emily a mon réveil, j'étais tellement heureuse . J'avais l'impression que la douleur avait diminuée, qu'elle agissait comme un médicament à mes côtés . Les filles étaient rentrées quelques minutes plus tard . Elles m'avaient toutes posé de nombreuses questions . La plus marquante fut celle d'Hanna qui me demandait ce que ça faisait de recevoir une balle, mais de la façon qu'elle avait posé la question, c'était tellement marrant .

Ce jour fut la fin de notre cauchemar, et le début d'une seconde vie, avec la présence de mes meilleures amies, et celle de l'amour de ma vie, Emily Field

Emison ( Pretty Little Liars ) Where stories live. Discover now