POV ALISON
Je me réveillai lentement , fatiguée comme toujours . Les cauchemars hantaient mon esprit depuis tant d'années qu'ils étaient devenus une habitude .
Je me levai et partis dans la salle de bain pour faire face à mon miroir.
Mes yeux étaient rougis par mes pleures, et de grosses cernes étaient dessinées sous mes yeux .
Je secouai la tête et appliquai une grosse couche de maquillage .
Une fois prête pour l'école, je me dirigeai vers ma voiture, et jetai un œil à la fenêtre de Spencer .
Je la vis , elle était là , à me regarder. Je lui fis un petit sourire sympathique avant de me diriger vers ma voiture.
Je mis la clef et j'essayai de la démarrer, mais comme la chance n'était pas avec moi aujourd'hui, elle ne démarra pas.
« Fait chier », Criai-je
Puis je sortis de la voiture , Spencer était toujours en train de me fixer . Mais que lui prenait-elle ?
Il y a à peine trois jours, elle détournait le regard à chaque fois que je passais à coté d'elle .
Je sortis rapidement de mes pensées , et me dirigeai vers l' école à pied .
En sachant que l'on était en décembre , qu'il faisait très froid, et qu' aujourd'hui il avait neigé .
Je levai les pieds le plus haut possible afin que la neige ne puisse pas pénétrer dans mes chaussures .
Une fumée blanche sortait de ma bouche pour finir a se disperser dans les aires , mes doigts devenaient déjà bleus . J'aurai du prendre mes gants ! Quelle idiote !
Quelques minutes plus tard , une voiture klaxonna à côté de moi .
Je me retournai et aperçu Spencer . J'ouvris légèrement ma bouche de surprise et inclinai un peu la tête afin de montrer ma confusion .
POV SPENCER
Hier j'ai parlé aux filles, on a décidé de laisser une 4 ème , voir 5 ème chance à Alison.
J'avais vraiment l'impression qu'elle avait changé depuis qu'elle était revenue .
Je ne savais pas pourquoi mais je la trouvais différente, surtout envers Emily .
J'étais sur le points d'ouvrir ma fenêtre , quand je vis Ali se diriger vers sa voiture .
Elle tourna la tête dans ma direction puis me fit un sourire sincère et sympathique .
Puis elle détourna rapidement le regard afin de rentrer dans sa voiture .
Elle essaya de la démarrer sans grand succès .
Je la vis sortir un peu énervée, puis partir à pied .
Je décidai de la prendre vu le temps qu'il faisait , je ne voulais pas qu'elle tombe malade , surtout que cette année elle ne devait rater aucun cours si elle voulait avoir son diplôme.
Je m'arrêtai à coter d'elle , elle se tourna vers pendant que j'ouvris la fenêtre et dis.
« Monte, je vais te ramener .
-Tu est sur ? Me demanda t-elle , je ne veux pas t'embêter.
-Tu ne m'embête pas au contraire moi et les filles avons besoin de te parler , et je n'allais quand même pas te laisser continuer à pied dans par du temps pareil .
-Merci Spencer pour tout, dit-elle
-Pour tout ?
- Oui, je n'ai jamais eu location de vous remercier chacune d'entre vous sauf pour, Emily quand je lui est dit mes sem.., Elle coupa sa phrase en couvrant sa bouche de sa main .
-Tes quoi Ali ? fais moi confiance. Demandai-je sur un ton doux .
-Je ne peux pas le dire , je ....je .
-Ali si tu ne me fait pas confiances, nous allons avoir du mal à être amies de nouveau et saches que jamais je ne te jugerai , jamais Ali .
-Mes sentiments . Dit elle d'une voix presque inaudible, mais assez pour moi à entendre . Je freinai brusquement à son affirmation puis je me retournai vers elle .
-Sérieusement ??? Repliquai-je étonnée . Je suis désolée Ali ça à dus être difficile avec Paige ... et nous n'étions pas là pour toi .
-Se n'est rien passons nous allons être en retard , et j'espère que tu me referas confiance un jour Spence , dit elle , je vis une larme couler sur sa joue . Oh mon dieu ! Alison Dilaurentis pleure ce qui veux dire que ce qu'elle vient de dire et réel !
-Je te crois , et je te fais déjà confiance Ali , j'espère que tu ne nous décevra pas cette fois .
-Plus jamais , lâcha t-elle en souriant . »
Je la pris dans mes bras puis elle commença à pleurer comme je ne l'avait jamais vus.
YOU ARE READING
Emison ( Pretty Little Liars )
FanfictionFanfiction sur le couple Emily et Alison dans la série pretty little liars . Romance/drame . Cette histoire contient quelques petits spoilers . Je n'annonce pas le vrai -A . "Les filles ont tourné le dos à Alison . Que se passe-t-il quand finalement...