Chapitre 3

1.1K 38 1
                                    

Nous quittâmes l'école puis nous allâmes chez moi . Je les invitai à renter, elles s’asseyerent dans le salon le temps que je revienne avec les boissons .

-Alors Ali, tu fais Noël avec quelqu'un ? demanda Aria . Je secouai la tête et dis ;

-Mon père et mon frère sont en voyage et ils n'ont pas voulu me prendre à cause de l'école, je pense l'avoir raté assez .

-Tu n'as qu'à venir chez Emily, nous fêtons Noël chez elle , ça ne te dérange pas Em. Emily me regarda et prit la parole : 

-Non bien au contraire ça donnera peut-être une chance à toi et Paige de vous entendre 

Je grimacai intérieurement à l'idée de passer Noël avec Emily et Paige s'embrassant sous le gui, mais je préfèrai y aller plutôt que de rester seule avec Pépé chez moi . 

-Si ça ne vous dérange pas alors pourquoi pas .

Les jours passèrent  . Emily et Paige semblaient vraiment heureuses ce qui me faisait encore plus mal .

Le lendemain c'etait déjà Noël .J'avais acheté une paire de nouvelles chaussures et une robe à la mode pour Hanna , également des chaussures et le livre Fitzgerald pour Aria qui racontait la vie de la famille de son petit ami .

J'avais fait un effort en achetant une petite paire de boucles d'oreilles pour tout recommencer à zéro avec Paige , j'ai acheté un séjour au Spa pour Toby et Spencer, elle adore cela .

Et à Emily un collier en or contenant quelques micro-diamants avec gravé EMILY .

J'emballai avec soin chaque les cadeaux , je les déposai à l'entrée de ma maison puis je montai me coucher afin d'être en forme pour demain.  

POV EMILY 

J'emballai mes cadeaux avant de me coucher aussi duverse les uns que les autres .

Pour Hanna, j'avais acheté  des vêtements . Pour Aria, je lui avait acheté un de mes livres préféré GREAT EXPECTATIONS ,à Spencer une nouvelle batte de hockey sur gazon .

Pour Paige, un cadre de nous deux et Alison un bracelet en argent avec EF+AD dessus ce qui signifie nos prénoms seule, elle le saivait même si se n'etait pas très difficile à le deviner . Je déposai les cadeaux sous mon sapin et partis me coucher .

CHEZ MOI, LE LENDEMAIN

Les filles arrivèrent et posèrent leurs cadeaux sous le sapin .  Arrivés au dîner Paige était à côté de moi , Alison devant moi , Hanna à côté d'ali . Au bout de la table, il y avait Spencer et à l'autre bout Aria . Nous parlons quand je sentis la main de Paige sur ma cuisse, je fis un petit sursaut et me retournai vers elle .Elle se pencha pour m'embrasser brièvement une fois qu'elle se recula , je vis Alison partir dans la salle de bains .

POV ALISON

Paige me dégoûtait tout simplement . Elle avait embrassé Emily devant mes yeux, je m'étais levée avant de me diriger dans la salle de bains .

-Je vais lui parler, lâcha Aria aux filles .

La brune arriva et ferma la porte, elle me prit dans ses bras, et je commencai à pleurer .

-chut, Ali ne pleure pas . Nous sommes la pour toi , et nous ne t'abandonneront plus jamais . Ne t'en fiat pas à propos d'Émile, Paige et elle ne vont pas durer ensemble, ça fait 4 fois qu'elles se séparent puis se remettent en couple . Et puis Emily t'aime toi , dis elle en chuchotant.

-Comment tu peux en être sûr ? Lui demandai-je en haussant légèrement le ton sous l'effet de la colère.

-Est ce que tu me fait confiance Ali ? J' hochai la tête , nous reparlerons de tout cela plus tard , pour le moment profitons de cette soiréeça fait un moment que tu n'as pas pase de bon Noël.

J'hochai de nouveau la tête et stoppai mes pleurs .  C'est finalement 10 minutes plus tard que nous avons rejoindre la table . Le dîner se fit dans le silence , plutôt gênant vis à vis de se qui venait de se passer quelques minutes auparavant. Une bonne vingtaine de minutes plus tard , il était enfin temps d'ouvrir les cadeaux .

Les filles m'avait offert des objets divers comme des vêtements , des chaussures et des livres qund ce fut au tour du cadeau d'emily . J'ouvrais la petite boîte en velours,  et ma mâchoire tomba quand j'aperçois le contenu . Un magnifique bracelet en argent avec gravé AD +EF était étendu à l'intérieur de la boîte. J'étais  tellement heureuse qu'une larme coula sur ma joue .

Je me levai puis fit un long câlin à chaque fille pour en avoir un long à Emily,  . Je n'ai pas enlacé Paige mais je l'avait remercié par une simple bise . J'étais tellement heureuse de ce Noël, il aurait été parfait si j'aurai été avec Emily ..

POV Emily

Alison venait de partir . Je lançait un regard à mon poignet ou je pouvais apercevoir le bracelet qu'allons m'avait offert . Un sourire apparu sur mon visage , c'était le meilleur cadeau que j'avais reçu ce soir . Elle devait l'avoir payer tellement cher .  

Je soupirai et me rendis compte qu'il ne restait plus que Paige et moi .

-Hey, tu restes ici ce soir? lui demandai-je .

-Non, je suis désolée , demain je dois partir tôt chez mes grands parents . 

J' hochai la tête . Généralement Paige me sortait cette excuse quand elle allait faire quelque chose d'important qu'elle ne voulait pas me dire .

Nous nous dirigâmes vers la porte, elle me donna un rapide baiser puis partit . Je me dirigai vers ma chambre me laissai tomber dans mon lit puis je m'endormir quasiment instantanément.

POV Alison

Je rentrai chez moi vers 3 heures du matin quand je vis une voiture devant chez moi je l'ignorai et me dirigai vers mon perron . Quand je sentis quelqu'un m'attraper par-derrière .  Cette personne me fit rentrer dans ma chambre suivie d'une fille aux cheveux bruns, mais sa tête était recouverte d'un tissus noir , ce qui m'empêchait d'apercevoir son visage .

-Tu peux commencer, dit, elle . Je reconnu sa voix, mais ne trouvais pas à qui elle appartenait , pour cause , la peur venait de m'envahir . Je ne pouvais plus bouger . L'homme hocha la tête et il commença à me frapper et me griffer . Je n'avais jamais ressenti une telle douleur durant ma vie entière mise à part le jour où mes poumons se remplissaient de terre . Je reçu plusieurs coups tout au long de mon corps . 

-stop arrête, je t'en pris , criai-je entre deux gémissement de douleur.

-Non, car tu sais comment je me surnomme ? demanda t-elle 

-Non, je ne sais pas ...

-Je suis A, affirma-t-elle 

-Sale garce , laissai-je échapper .

-qu'as-tu dit ?

-Sale garce, répétai-je plus fort. Elle claqua des doigts puis un deuxième gars arriva .

Il est plus musclé que l'autre . Ils commencèrent tout les deux à me martyriser sans pitié.

 -n'oublie pas, tu parles, je la tue , lâcha la femme au moment où, es coups avaient cessé.

-Qui tueras-tu ?

-Emily . Ils se retournèrent puis repartirent en me laissant dans un sale état avec pour seule pensée la peur qu'il fasse du mal à ma Emily.

Emison ( Pretty Little Liars ) Where stories live. Discover now