-Alors,pour commencer j'aimerai vous dire qu'elle n'est pas dans sa plus grande forme . Le choc de la voiture lui a provoqué un coma sous respiration artificielle à durée indéterminée .Elle aura du mal à respirer pendant quelque temps donc il faudra éviter de la laisser seule . Elle a la jambe droite cassé , le bras gauche également , un petit traumatisme crânien ce n'est pas sûr, mais elle aura peut-être une perte de mémoire . Je compte sur vous pour essayer de lui les faire remémorer doucement afin de ne pas lui provoquer de forte migraine . Vous pouvez la voir si vous voulez, elle est salle 206 et je suis désolé , nous informa le docteur .
Des flots de larmes coulaient sur nos joues .
-Vous ne savez vraiment pas quand va-t-elle se réveiller ? Demandai-je .
-Nous ne savons toujours pas, rétorqua-t-il.
-alors comment pouvez vous savoir si ..Les filles me traînèrent hors de la salle d'attente afin de faire cesser mes cris et s'excuserènt au près du médecin .
-Em' calme toi ce n'est pas sa faute au contraire, il n'a fait que la soigner .
J' hochai, la tête
-je suis désolée, je me suis laissée emporter .
Les filles se donnerènt un petit regard inquiet avant de nous diriger vers la la chambre d'ali .
J'ouvris la porte et je vis Alison étendue avec un masque d' oxygène , des fils et des perfusions partout . Son rythme cardiaque était plutôt stable . Je m'approchai d'elle ,lui pris la main ,puis demandai gentilement aux filles de sortir cinq minutes .
-Ali, je suis désolée s'il te plaît ouvrent tes beaux yeux bleus , lui demandai-je avant de m'assoir sur la chaise à côté du lit . Quand je m'aperçu qu'elle ne me répondait toujours pas , je repris la parole . Je ne sais vraiment pas ce que je ressens à ton sujet Ali . Je suis trop confuse pour le moment, il me faut un peu de temps . Un côté de moi pense vraiment que tu m'aimes et l'autre repousse totalement l'idée, car tu m'as fait mal Ali et j'ai vraiment peur si tu rejoues avec moi , cette fois-ci je ne pourrai pas le supporter . Je compte mettre fin à ma relation avec Paige ce soir même si cela me mets en danger . Je préfère prendre le temps de réfléchir pour ne pas me tromper .Cinq minutes plus tard les filles furent de retour . Elles se dirigèrent vers Ali .
-Je ne l'avait jamais vu a dans cette état, dit hanna
-Moi n'on plus , je pense que nous pouvons être sur qu'elle ne soit pas -A , affirma Aria .
Spencer s'approcha de moi . Elle plaça sa main sur le haut de mon dos puis fit des petits cercle sur celui ci .
-Comment vas tu Em ?Me demanda t-elle .
-Je suis triste et confuse .
-Confuse a propos de quoi ? Me questionna hanna .
-A propos d'ali et moi , je ne veux pas faire n'importe quoi , repondis-je .
-Comme quoi ?
-Comme me jeter dans ses bras pour qu'elle me rejette ensuite et m'avoue qu'elle jouait encore avec moi .
-Je comprends , lâcha Aria .
Je rentrai chez moi les visites a l'hôpital étaient terminée, je demandai donc à Paige de passer . J'avais peur de sa réaction, car je voulais vraiment rester amies avec elle .
YOU ARE READING
Emison ( Pretty Little Liars )
FanfictionFanfiction sur le couple Emily et Alison dans la série pretty little liars . Romance/drame . Cette histoire contient quelques petits spoilers . Je n'annonce pas le vrai -A . "Les filles ont tourné le dos à Alison . Que se passe-t-il quand finalement...