Pov Emily,
C'était le soir . Tout le monde était arrivé . Les filles et moi étions dans le bureau de mon père qui était en ce moment ma chambre et celle d'Ali . Nous nous assîmes sur mon lit puis je dis .
-Les filles , je ne sais pas quoi faire ?
-Pourquoi ? Que ce passe t-il ? Demanda aria .
Je tendis mon téléphone aux filles et leur montrai le message que j'avais reçu toute à l'heure sans rien dire .
-Ça ne veut pas dire que -A va venir , lâcha Spencer pour tenter de me rassurer .
-Alors c'est supposé signifier quoi ? dit hanna en regardant Spencer qui lui fait de gros yeux , à oui Finalement tu as raison spencer , cela ne veut pas forcément dire qu'il ou elle va venir même si je... Aie! ...c'est bon, je n'ai rien ne pas dire besoin de me frapper Spence , dit-elle en se frottant la jambe.
Le son de la sonnerie de mon téléphone fut émis . Je regardai l'écran où c'est affiché , inconnu, et je répondis en haut parleur .
-Ma chère petite Emily , dit une voix robotisée .
-A? Répondis-je choquée .
-Oui, c'est lui ou elle même .
-Que veux-tu ?
-Oh ! je ne veux que toi ma chère, il rigole quelques secondes et continu , trêve de plaisanterie je veux juste te prévenir que je pars en vacances dès maintenant et que j'annule finalement mes plans avec vous pour ce soir .
-Que voulait tu faire ?
-Juste abattre l'une de vous mais j'ai envie de prendre des vacances comme ça quand je reviendrai ta chère petite Alison sera rétablie .
-Si tu touches à elle , je te jure que je te tue , qui que tu sois.
-Calme toi m'a belle . De toute façon, tu sais comment ça va finir . C'est soit vous 5 ou moi ; Je ne pourrais pas vivre avec vous dans ce monde encore très longtemps . Bonsoir, les filles, je sais que vous êtes la, je vous vois .
Je tournai la tête et je ne vis aucune camera .
-Où et depuis combien de temps cette caméra est là ?
-Je ne sais pas peu être depuis 3 ou 4 ans maintenant . Tu sais, ce n'est pas tous les jours que l'on peut croiser une belle fille comme toi .
-Hey ! Ne parle pas de ma copine comme ça ! lâcha jalousement Alison .
-Profitez de vos vacances A +
Et sur ces dernières paroles, il raccrocha .
-Vous le croyez vraiment ?
-Pourquoi il ou elle nous mentirait ,dit spencer .
-Je ne sais pas , mais mieux vos tout de même rester sur nos gardes , rétorqua Hanna .
Je m'abaissai au niveau de la tête d'Ali et l'embrassai tendrement .
-Oh ! je ne pourrai jamais me passer de ses deux là , dit Hanna qui me fait sourire dans le baiser .
Je me détachai , puis, nous rejoignîmes les parents dans le salon . La soirée se finit sans aucune attaque ou apparition de -A .
YOU ARE READING
Emison ( Pretty Little Liars )
FanficFanfiction sur le couple Emily et Alison dans la série pretty little liars . Romance/drame . Cette histoire contient quelques petits spoilers . Je n'annonce pas le vrai -A . "Les filles ont tourné le dos à Alison . Que se passe-t-il quand finalement...