Chapitre 14

663 24 1
                                    

Salut,

Ce chapitre est plutôt centré sur -A , c'est-à-dire son histoire ... Dans ce chapitre, il y aura des SPOILERS justes sur le prénom de -A et ses liens familiaux qui ont été révélés dans les 6x01 .J'ai écrit ce chapitre avant la diffusion des derniers épisodes, je ne me suis donc pas inspirée de ceux-ci, car ça y ressemble vraiment . Bonne lecture à vous et encore désolée pour les fautes .

6 Mois plus tard.

POV ALISON.

Cela faisait maintenant 6 mois que nous n'avions plus aucune nouvelle de-A .

Les cauchemars souvent accompagnés de cette personne sans visage disparaissent lentement et ceci est  valable pour toutes les filles également .

Emily et moi étions toujours ensemble , nous étions très heureuses comme le sont Aria ,Spencer et Hanna avec leurs copains respectifs .

Je pouvais de nouveau marcher sans aucune douleur , nous avions donc remis le lit dans la chambre d'emily afin de bénéficier d'une plus grande intimité ... Enfin je ne veux pas rentrer dans les détails . Enfin bref , ses six dernier mois ont été les meilleurs de ses dernières années .

Je me réveillai lentement au son du champ des oiseaux . Je pris mon téléphone et regardai l'heure .

9h30 .

Je dirigeai mon regard vers Emily comme je le faisais chaque matin surtout depuis les vacances, car elle dormait plus tard .

Quelques minutes après je me levai et m'habillai , je descendis et constatai que le déjeuner était déjà fait et mis sur la table . Je décidai alors d'attendre qu'Emily se réveille , ce qu'elle fit une demi-heure plus tard . Je me dirigeai vers elle et l'embrassai .

-Hey, ma chérie bien dormis ?

-Ouais et toi ?

-Oui , allons déjeuner . Elle hocha la tête.

Nous commençâmes à déjeuner quand je lui dis.

-On fait quoi cette aprèm ?

-Je ne sais pas comme tu veux

-Cela te dit que nous allions trier quelques vêtements chez moi?

-Ouais si tu veux , on ira à pied comme cela on fera la promenade de pépé.

-ouais bonne idée .

Elle partit se préparer le temps que je mette la laisse de pépé . Je sortis et l'attendis dehors .

Elle descendit 10 minutes plus tard , et nous partîmes directement chez moi ou mon père était revenu il y a 1 mois.

La mère d'Emily avait bien voulu que je reste chez elle pour passer plus de temps avec Em .

Je rentrai et nous dîmes bonjour à mon père . Nous montâmes dans ma chambre sans pépé qui était resté en bas pour jouer avec mon père .

Un carton était placé au milieu de mon lit . Je l'ouvris et j'y trouvai un tas de jouer . Mais un en particulier avait retenu mon attention . Sur celui-ci était écrit Charles Dilaurentis . Je le montrai à Emily

-Qui est-il ? Me demanda t-elle

-J'ai comme l'impression que nous allons le savoir dans quelques minutes , lui répondis-je . Nous descendîmes et partîmes dans le salon .

-Pa' qui est Charles Dilaurentis ? Lui dis-je d'un ton sec . Je n'étais pas passé par quatre chemins tellement la colère me rongeait de l'intérieur.

Emison ( Pretty Little Liars ) Where stories live. Discover now