Chapitre 2

1.2K 38 8
                                    

POV ALISON 

Je regardai dehors pendant le trajet , perdu dans mes pensées . Je me demandai si Emily allait me pardonner,  me donner une seconde chance .

Je réfléchis également a comment la soirée allait se dérouler et si -A n'allait pas faire d'apparition et détruire notre futur amitié naissante .

Après quelques minutes,  nous arrivâmes enfin au lycée.

« Merci Spencer .

-Il n'y a pas de quoi , me répondit-elle , je vais planifiée une date pour parler , ça te dis ce soir avec les filles ?

-Oui ça m'occupera au lieu de parler a mon chien toute la journée , encore merci Spencer au revoir

-De rien Ali bye »  

Je me dirigeai vers mon casier, pris mes affaires , et vis les filles au loin . Mon regard s'arrêta sur emily . Spencer leur avait sûrement déjà parlé de ce soir.

Je souris à l'idée de voir ma belle brune dans la soirée , et me retournai pour faire face à Mona , accompagnée d'un garcon assez musclé , son petit amis bien sûr :

« Coucou salope, dit-elle

-Je ne suis plus une salope Mona , contrairement a toi , j’acquiesçai sur un ton doux .

Elle ricana sournoisement avant de continuer .

-Je ne me suis pas vengée de tous ce que tu m'as fait subir, c'est pour ça que j'ai demandé à mon copain de me suivre ,  elle le regarda , c'est bon, tu peux commencer.» Il hocha la tête

Puis dans la seconde qui suivit je reçu un coup de poing à l'estomac et dans la mâchoire . 

Tout se passa  tellement vite . Ma tête cogna contre un casier, ce qui ne me fit perdre connaissance .

POV EMILY

Spencer m'avait dit que ce soir, nous allons parler avec Alison, ce qui me fis sourire .  

Ali m'avait dit avoir des sentiments pour moi, mais ce que je voulais , c'est qu 'elle le prouve .

Je ne savais pas si je devais la croire , ou si c'était encore un mensonge de sa part .

Mes pensées furent intérompues par des cris.

Nous nous retournâmes,et je vis Alison se faire tabasser par le copain de Mona .

Puis en un battement de coeur , je la vis allonger a terre .

Je ne réfléchis pas deux fois et me précipitai vers elle tandis qu'Aria appelait les pompiers .

Pendant se temps Hanna et Spencer essayaient de rattraper  Mona pour l'amener chez le principal .

Un flot de larmes coulait de mes yeux puis je pris la parole :

-Ali réveille toi , dis je tout en la secouant .

Je vis ses beaux yeux bleus se rouvrir à nouveau dans l'incompréhension .

Elle semblais ailleurs . Je l'aidai a se relever et l'emmènai à l'infirmerie .

cinq minutes plus tard

L'ambulance arriva, ils me sortirent de la salle .

1 quart d'heure plus tard

Emison ( Pretty Little Liars ) Where stories live. Discover now