Chapitre 17

387 18 0
                                    

POV ALISON
(Même scène pov Alison)

Nous sortîmes à toute vitesse de la maison d'Em , et tombâmes face à face avec -A .

-Salut les filles, dit -A .

-Qui es-tu ? Lui demandai-je .

-Je suis ton grand frère, enfin ta grande sœur .

-Qui es-tu ? Rétorquai-je de nouveau en sachant qu'elle n'avait pas vraiment répondu à ma question .

-Je ne veux pas que tu me parles comme cela ! Cria-t-il en s'énervant .

-Pourquoi tu vas me faire quoi ? Lâchai-je en me serrant les poings .

-Te tuer, dit-il en sortant un pistolet de sa poche, et en le pointant sur moi .

-Non ! Cria Emily .

-Non, pourquoi ? Dit A en visant ma copine, tu veux peut-être mourir à la place de ta petite amie, ajouta t- elle . De toute façon , d'ici à la fin de la soirée vous serez toutes mortes . C'est soit moi , soit vous .

-Non écoute-moi, rentrons juste pour parler à deux , lui demanda Emily .

Elle secoua la tête et se remit à me viser de nouveau .

-Tu m'as tout pris . Mes parents, ma vie, a cause de toi j'ai fini en psychiatrie et même ma petite amie ! Donc -A était une des ex d'Emily . Paige ? Maya ? Ou encore d'autres que je n'aurai pas connus....

-Je ne suis pas un objet que l'on prend, et qui se fait voler . Je suis humaine tout comme le reste de la famille d'Alison, lâcha Emily énervée .

-Bon et bien tu l'auras voulu, dit-elle . Mais je lui sautai dessus, et à ce moment précis, plus rien n'existait autour de moi . Je ne me contrôlai plus, jusqu'au moment où quelqu'un tire sur -A . Il pressa mes bras plus fort qu'auparavant sûrement a cause de la douleur de la balle dans sa jambe .

Je réussis à me défaire de ceux-ci et atteins son masque pour le tirer quelques secondes plus tard .

Je m'en doutais ! C'était cette salope de Paige ! Je ne l'avais jamais senti celle-là .

Le plus horrible c'était que cette psychopathe ait le même sang que moi, c'était ma sœur quoi !

Les alarmes des ambulances et de la police résonnèrent dans ma tête, tout comme le battement de mon cœur qui ne cessait de s'accélérer . Après que Paige soit prise en charge, je regardai Emily .

-Em ? Lâchai-je .

-Oui Ali ? Dit-elle en tournant sa tête vers moi .

-Tu es si belle, si intelligente, si...parfaite .Tu es la personne la plus importante au monde à mes yeux , dis-je avant qu'une vive douleur apparaisse au niveau de mon abdomen .

-Merci Ali, me répondit-elle en souriant, tu sais ce n'est pas le moment de me demander en mariage .

-Ouais je...je sais, mais je ne me sens pas très bien...et...et .

-Ali que se passe-t-il ? Me demanda-t-elle . Je pouvais voir incompréhension roder sur son visage .

-Je ne sais pas .

Je baissai mes yeux en synchronisation avec Emily ou ma main s'était instinctivement posée il y a quelques secondes . Au même niveau ou la douleur était insupportable . Je pris une seconde pour me rendre compte , que la balle perdue de toute a l'heure avait foncé droit dans mon ventre .

-Ali?!! Une ambulance s'il vous plaît ! J'entendis avant de sombrer dans le noir encore une fois .

Emison ( Pretty Little Liars ) Where stories live. Discover now