Chapitre 15

613 25 8
                                    

Suite du flashback.

Pov Kenneth

Après que Jessica nous ait rejoint, nous partîmes en direction du Radley, qui était l'hôpital psychiatrique le plus proche d'ici.

Nous fumes accueillis dans une salle avec une grande télévision entourée d' une vitre qui me paraissait incassable, un siège était placé devant .

Il y a une autre salle à coter de celle ci qui ressemblait vraiment à salle d'interrogatoire au commissariat . Et enfin une dernière salle pour faire patienter les enfants avec plein de jouets .

-Bonjour petit gars , dit-il en serrant la main de Charles. Il fit le même pour ma femme et moi. Vas jouer dans la salle d'à coter petit , lâcha-il en montrant les jeux du doigt.

Il courut directement aux poupées alors qu'avant il courait aux voitures .

-Alors que ce passe t-il avec le petit ? Demanda t-il .

-Cette nuit, il a essayé de tuer sa sœur. Depuis qu'elle est née, il la menace et joue avec des jeux de filles comme vous pouvez le constater . Il jette un coup d'œil à Charles tout en hochant la tête . Il a même dit qu'il voulait devenir une fille du jour au lendemain. Je ne suis pas contre , je vis avec mon temps . Mais ce qui m'a étonné c'est qu'il le veuilles depuis la naissance de notre fille .

-C'est assez bizarre . Pour les tester, j'aurai besoin d'une photo de votre bébé et d'autres enfants si vous en avez ?

-Oui, nous avons un fils de 4 ans également . Nous avons des photos deux sur nos téléphones.

-Suivez moi , lâcha t-il .

Nous nous dirigâmes dans la salle d'à côtés.

Il transféra les photos sur son l'ordinateur pendant que ma femme demandait à Charles de s'asseoir dans le siège , et de regarder la télévision .

Le médecin me rendit mon téléphone et commença à faire défiler des photos de Jason sur la télé . Il n'eut aucune réaction, à part un petit sourire . Mais tout a coup , il sauta sur le verre qui entourait la télévision et tenta de le briser pour effacer toute vue de la photo d'Ali qui venait d'apparaître .

Le docteur changea de photo rapidement pour tomber sur une de Jessica, Charles, Jason et moi avant la naissance d'Ali. Il arrêta alors de frapper et regarda la photo en souriant .

Il continua le test avec d'ancienne photo datant d'un an ou deux  . Et nous constatâmes qu'il attaquait que lorsque qu'alison apparaissait  .

- Je suis désolé de vous l'annoncer, mais vu l'état de votre Fils quand votre bébé apparaissait , je crains qu'il veuilles la tuer . Je pense qu'il a des troubles psychiatrique . Vous devez faire un choix , c'est soit lui , soit votre fille.

-Ali , Ma femme et moi répondimes en synchronisation , je continue, ce n'est pas parce que on l'aime plus , c'est juste qu'il nous fait peur, malgré qu'il n'a que 6 ans. En effet , se n'etait pas par préférence mais par peur . Qui c'est peut être qu'un jour il en aura contre nous aussi , ou même Jason.

-Oui, je comprends, monsieur, j'aurai réagi de la même manière .

FIN FLASHBACK

AUCUN POV

-Nous allons lui rendre visite 1 fois par semaines . Puis tu as commencé a poser des questions (Ali). Donc nous avons diminué les visites à toutes les deux semaines .Après c'étaient 1 fois par mois et enfin 1 fois tous les 6 mois . Nous y allons moins, car il devenait de plus en plus fou.  La dernière fois que nous y sommes allés, il était entièrement habillé en femme , avec de longs cheveux bruns, mais il portait une cagoule , je lui ai demandé de l'enlever, il a refusé. Et sa voix était comme celle d'une vraie fille . Puis il m'a dit:
-Tu as vu, papa, je t'avais dit qu'un jour, tu aurais tort. Je suis une fille maintenant.

Mais je ne l'aurais pas empêché de devenir, une fille s'il le souhaitait. Le soir de ta disparition, ta mère et moi avons reçu un coup de téléphone. C' était Radley, pour nous dire que charles avait disparu. Ta mère a levé les yeux et t'as vu tomber Ali .

Ton agresseur était en noir, mais nous avons tout de suite deviné que c'était Charles .Il a exigé à ta mère de t'enterrer sinon il aurait tiré à chacun de nous une balle dans la tête . Mais ce que ta mère ne savait pas, c'est que tu n'étais pas morte .

Quand elle m'a dit cela le lendemain , j'ai ouvert la tombe . Et j'ai découvert que ce n' était pas toi dans la celle ci mais une inconnue . J'ai recouvert cette pauvre jeune fille et c'est la que j'ai appris que l'on t' avait fait sortir de la . Je ne remercierai jamais assez madame Grunwald de ce geste , elle a pris contact avec nous pour nous prévenir .

Depuis ce jour, j'attendais et rêver de ton retour . Chaque jour, je priais, pour que rien ne t'arrive , chaque soir, je faisais le tour de la ville pour prier t'apercevoir quelques secondes ..

Alison prit son père dans ses bras et le sera très fort . Quand elle se détacha , c'est au tour de Jason de le serrer . Emily quant-a elle était toujours figée dans le canapé , encore sous le choque .

-Papa ne pleure pas , dit Ali en essuyant les larmes de son père .

-Pa' tu sais à quoi elle ressemble où son prénom ? Demanda Jason

Il secoua la tête .

-Je ne sais absolument rien à son propos .

-Penses-tu qu'il veut encore me tuer ?

-Je ne le pense pas Ali, j'en suis sure .

Emison ( Pretty Little Liars ) Where stories live. Discover now