Pov emily .
Après que le père d'Ali nous ait raconté tous à propos de ce Charles , je restai figée . J'avait l'impression d'être paralysée .
En même temps, imaginez-vous dans ma situation . Que feriez vous à ma place ?
Charles était le frère d'Ali , donc c'etait mon beau frère . Et dire que c'était lui , ou elle plutôt qui nous torturait depuis tant d'années !
Je savais que les Dilaurentis étaient bizarres par moments, mais ce dire qu'il y en a un qui était prêt à nous tuer , c'est fou !
-Em ? Em ? Dit Ali en passant sa main devant mon visage .
-Désolée Ali, tu disais ?
-Écoute Em , je sais que tout ça est compliqué à gérer, mais nous devons prévenir les filles .
J' hochai la tête .
-Papa, je te remercie de nous avoir prévenues , et je pense que je te dois la vérité également . Il fait un petit hochement de tête pour lui faire comprendre de continuer . Comme tu le sais , je me suis absentée 2 ans mais ce que tu n'as jamais su , c'est pourquoi . Non, Ali ne fait pas ça ,si -A t'écoute, tu es morte . Je suis maintenant prête à te dire pourquoi . Il y a 3 ans , j'ai commencé à être menacé par -A que je pensais être Mona . J'ai fui Rosewood pour des raisons de sécurité car -A avait une intelligence supérieure à nous 4 dans cette pièce . Mona a été arrêter , mais cela a recommencé pour les filles quelques mois suivis de son arrestation . Et cela continue toujours aujourd'hui pour nous 5 . Et je pense maintenant connaître l'identité de cet inconnu .
Son père est sous le choc , il ouvrit la bouche à plusieurs reprises , en essayant de parler . Mais rien ne sortait de celle ci quelques secondes plus tard il reprit ses esprits .
-Tu penses que c'est Charles , répondit-il faiblement , elle hocha la tête . Ali, tu aurais tu nous prévenir avant , je ne serai jamais parti ces derniers mois . Ajouta t-il paniqué .
-Je ne pouvais pas te le dire , sinon je ne serai plus de ce monde .
Le temps qu'elle parlait à son père, j'avait envoyer un message aux filles pour leur dire de nous retrouver chez moi ce soir .
-------
Nous étions de nouveaux à la maison . Les filles étaient dans le salon le temps qu'Ali et moi rapportâmes quelques collations . Mais nous passâmes plus de temps dans la cuisine à cause des irrésistibles lèvres d'Alison .
A peine de retour dans le salon que nous nous faisions harcelé de question .
-Alors que ce passe t-il ? Demanda Spencer .
-Eh bien , accrochez vous car ce que nous allons vous dire et très choquant , et il y a beaucoup à encaisser , répondit Ali .
Il restait plus que le fauteuil d'une place donc Ali s'essaya sur mes genoux . J'enroulai mes bras autour de sa taille .
-Nous avons découvert qui est -A , enfin c'est mon père qui nous l'a dit . Alors ça a commencé quand [....] , Ali se lit a raconter l'histoire en racontant chaque détails que son père lui avait dis , voilà -À et donc mon frère ou ma sœur . Ce qui est sur c'est que c'est un psychopathe .
Après qu'elle ait fini de raconter tout ce que son père nous a dit , les filles sont sous le choc . Comme je l'était auparavant .
Aucune parole ne fut pronocées , jusqu'à ceux que l'on entende plusieurs sonneries de téléphone .
YOU ARE READING
Emison ( Pretty Little Liars )
FanficFanfiction sur le couple Emily et Alison dans la série pretty little liars . Romance/drame . Cette histoire contient quelques petits spoilers . Je n'annonce pas le vrai -A . "Les filles ont tourné le dos à Alison . Que se passe-t-il quand finalement...