Chapitre 8

1K 29 0
                                    

POV EMILY

Les médecins me sortirent de la salle , après dix minutes qui comparables à 3 heures .

-Voilà, c'est pour ça que vous ait dit tout à l'heure de ne jamais la laisser seule . Elle a fait un malaise du au manque d'oxygène sa respiration a été bloquée, tout devrait aller pour le mieux . Elle pourra rentrer chez elle dans quelques jours le temps qu'elle se réadapte à respirer naturellement ...

- Merci Monsieur.

-Par contre aurait elle un ami ou même des parents violent .

-non, pourquoi.

-Elle a des ecchymoses partout où une voiture ne peut pas atteindre .

-Mais a-t-elle que des ecchymoses? Elle se les ait peut-être faits elle-même Qu'a-t-elle d'autre ? Pourquoi ali se ferait des ecchymoses elle-même .

- rien de spécial au revoir .

-Au revoir . Les médecins sont tellement préssés ici !

Je regardais Alison qui était sur le lit, ses yeux commencèrent à s'ouvrir de nouveau.

-Ali, ça va? elle hocha la tête,

-Que c'est-il passé?

-tu as eu un malaise .

-oh rien de grave . dit-elle .

-Ca aurait pu ! le silence se répend dans la salle quand je me souvient de se que ma dit le docteur , Ali est ce que tu t'es fait agresser ?

Des l'armes commencent à monter à ses yeux, ce qui confirme mes soupçons .

-Ali, pourquoi ne nous en as pas, tu parlé ?

-je suis désolée Em mais ca vient juste de revenir dans mes souvenirs laisse moi juste m'en rappeller . Je vois ses larmes qui commencent à couler de plus en plus fort, je la prends dans mes bras puis lui dit .

-Que se passe t-il Ali ?

-Rien dit-elle .Elle n'est plus aussi bonne menteuse qu'avant .

-Dit le moi ca va bien se passer .

-non, ça ne va pas bien se passer .Tout d'abord je reviens d'une fugue de 2 ans et demi ensuite, mais amies me tournent le dos. Puis la fille que j' aime est avec A . Elle a parlé tellement vite , qu'elle n'a pas fait attention de ce qu'elle a dit .

Je suis choqué je me levé et fais les 100 pas dans la chambre ;

-Paige est A.

-Je ne suis pas sûr, mais si c'est elle , elle va te tuer !

-Pourquoi penses-tu qu'elle est A, elle hésite mais continue

-D'après ce que je me souvient quand je suis rentrée chez moi le jour de noël . Un homme m'a attrapé m'a ramené à ma chambre, elle était là , elle le suivait puis le gars a obéi à ses ordres. Et elle m'a parlé, elle a dit qu'elle est A à la voix, et que je ne devais rien dire sinon elle te tuerait et ... je la coupe puis lui dis:

-Ali qu'elle était ses ordres .

-Ses ordres étaient que les garçons me frappent ,m'affirme-t-elle avec les larmes coulant toujours sur ses joues.

Emison ( Pretty Little Liars ) Where stories live. Discover now