Bonjour tout le monde s'est juste pour vous remercier de lire mon histoire . Je suis désolée pour les attentes , car l'école prend la plupart de mon temps et pour les fautes bien sûr merci et bonne lecture.
Après l'attaque,je me regardai dans le miroir et je vis des griffes et des ecchymoses partout, si quelqu'un me questionne à propos de ses blessures, je devrai de nouveau devoir mentir à tout le monde pour protéger Emily . Que pourrai-je ne pas faire pour elle ?
Après avoir admiré le travail de mes deux bourreaux, je partis me coucher , mais il me fut impossible de fermer l'oeil , jusqu'au moment de me lever le lendemain matin .
Les jours passèrent , j'évitai les filles le plus possible le temps que mais blessures guérissent . J'avais reçu un message d'Aria me demandant si j'allais bien , auquel j'ai ien sur répondu positivement.
Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche . C'etait un appel d'Emily . Un sourire apparut sur mon visage avant de décrocher.
" -Hey !
- Hey, comment vas-tu ?
-ça va et toi .
-ça va", répondit-elle.
Un long silence s'installa entre nous avant qu'elle reprenne la parole ."Ça te dit un Brew avec les filles et Paige ? " Demanda-elle un peu hésitante .
Il me falait une excuse le plus rapidement possible. J'avais encore une grosse griffe très voyante sur ma joue . Et je savais que si elles la voyaient les filles m'auraient posé des tas de question .
"Je sais p...."
"Aller Ali, ça fait une semaine que l'on ne t'a pas vu" me supplia-t-elle
"bon ok", je l'entendis "hurler" de joie a travers le téléphone avant qu'elle continue . Pourquoi ne puis-je pas lui refuser quelques chose ?
"je viens te chercher dans 10 minutes "
"OK je t'attends",Je couru alors rapidement dans ma chambre en manquant de tombée dans les escalier .
Je me changai et enfila une tenue correcte à la place des vêtements de dépressif . Puis je cachai le mieux possible ma griffe, Elle etait un peu moins visible.
J'entendis déjà sonner . Je pris mon sac et mon téléphone puis j'ouvrais la porte . Je vis une Emily de bonne humeur . Je m'approchai d'elle et lui fis la bise. Je profitait alors de la sensation de ses douces joues contre les miennes .
-Tu as une griffe la, lacha t-elle tout en touchant celle-ci doucement avec son pouce.
-OH !ce n'est rien juste un chat . Pépé a failli le tuer, je l'ai aidé mais il m'a griffé . C'est la première chose qui mettait venue à l'esprit et j'en étais plutôt fière . Je savais que je me tais pour la protéger ....
-A OK, on y va ? Me demanda Emily . Je hochai la tête .
Nous arrivâmes au Brew . Toutes les filles étaient là tout comme Paige.
- Bonjours tout le monde .
-Salut Ali ,me dirent elle
-Oh ! qu'as-tu fait à ta joue ? Me demanda Paige .
-Ce n'est rien juste un chat que j'ai sauvé des griffes de pépé .
-Ça a du faire très mal sur le moment , rétorqua t-elle d'un ton taquin . Son comportement etait assez bizarre aujourd'hui .
-même pendant le reste de la soirée Paige. ...
10 minutes plus tard le serveur nous rapportea nos plats que nous venons de commander .
-J'arrive, je vais aux toilettes , lâcha Paige .
Quand la brune revint, je reçu un message . J'allumai discrètement mon téléphone et je vis l'auteur du message , qui bien sûr etait -A .
" Continue de mentir sinon je la tue", Je regardai autour de la table pour voir un petit signe de -A, mais ce n'est pas le cas . Paige remarqua que quelque chose n'allait avec moi .
-Alison as-tu un problème ?Demanda t-elle alors. Je secouai la tête .
-Tu sais que tu peux tout nous dire !!! Me rappella Aria, je hochai la tête .
-Ne vous inquiétez pas, je suis juste un peu fatiguée . j'ai beaucoup de cauchemar depuis que ma mère est morte et que vous m'avez tourné le dos .Et surtout depuis que -A m'a attaqué, je pense
-Nous t'avons fait aussi mal que sa ? Intervint hanna Hanna .Je tentai de la faire croire du contraire mais mon expression facial n'était pas d'accord .
- Nous sommes vraiment désolées Ali .
-Ce n'est rien de toute façon, c'est de ma faute, je vous aurai protégé et pas menti dès le départ, ce ne serait jamais arrivé .
-Non, ce n'est p... , Je ne l'aissai pas Emily finir que je repris parole .
-Manger ca va être froid .
On n'a plus reparlé de ce sujet jusque la fin du repas .
******
-Merci de m'avoir invité les filles !
-De rien Ali , me dirent t-elle elle . Emily se leva .
-Que fait tu ? lui demandai-je .
-Je te raccompagne .
-Non reste ici je vais renter à pied .
-Non, je te ramène . Me répondit-elle . Elle me fit son petit regard tout mignon , dont je suis inca blé de résister, et elle fit semblant de commencer à pleurer .
-OK si ça te fait plaisir , lachai-je finalelent . Elle prit ses clefs puis on se diriga vers sa voiture . Le trajet etait calme mais agréable .
-Merci pour le repas et de me raccompagner ca m'a changé les idées , dis-je une fois arrivées devant chez moi .
- De rien Ali, ce fut un plaisir . Bon et bien à demain, on t'attendra devant l'école .
-OK a demain . Je fermai la portière de sa voiture . Puis je me dirigai dans ma chambre ,remit mon pyjama et me rendormi pour être en pleine forme pour demain la rentrée .
YOU ARE READING
Emison ( Pretty Little Liars )
FanfictionFanfiction sur le couple Emily et Alison dans la série pretty little liars . Romance/drame . Cette histoire contient quelques petits spoilers . Je n'annonce pas le vrai -A . "Les filles ont tourné le dos à Alison . Que se passe-t-il quand finalement...