Chapitre 19

594 18 2
                                    

POV EMILY

7 ans plus tard

J'avais failli perdre l'amour de ma vie, une fois , puis une deuxième .

Qui aurait cru qu'elle aurait survécu ? J'étais encore la seule à avoir de l'espoir sur ce coup, mais elle était là, dans mes bras, la bague au doigt et enceinte de notre deuxièmes enfants .

Bon j'avoue que c'était moi qui étais enceinte du premier, mais Ali voulait faire le deuxième .

J'avais directement accepté après mettre souvenue de mon accouchement . Ce jour-là j'avais dû broyer la main d'Ali, c'était tellement hilarant quand c'était fini .

J'avais accouché d'une petite fille que nous avons nommé Lauren, une petite brune aux yeux bleus, et vert . Les plus beaux qui n'eurent jamais existé . Elle avait aujourd'hui cinq ans . Elle était adorable .

Ali avait accouché quelques jours auparavant d'un petit garçon que nous avions nommé Chris . Il était blond, aux yeux bleus . C'était Ali, mais en garçon .

En tout cas nous voilà en paix depuis sept ans, depuis ce jour qui avait failli bouleverser toute mon existence . En effet après avoir failli perdre ma femme, -À alias Paige a était jugée , et a été envoyé hors du pays dans le plus grand centre de psychiatrie du monde où elle passera surement sa vie .

Il y a 3 ans , j'avais demandé la main d'Alison , qui avait accepté a la seconde qui suivait .

FLASH BACK

-J'ai peur , lachai-je en panique , imaginez qu'elle me dise non ?

-Emily respire , repondit Aria

-Tu sais t'as un gosse avec elle , bon pas vraiment avec elle , même si vous avez fait des melanges d'ovules ou je sais pas quoi , bah si tout qu'on te fais c'est avec elle mais ...

-Hanna ? Dit spencer

-Oui ?

-Tait toi ...

-Ok pas de probleme je me tais , lâcha cette derniere plutot vexé .

-Emily t'en fait pas tout va bien se passer . On va garder Lauren , tu vas l'emmener au resto , et tu ferras une balade sur la plage où tu lui demandera sa main . C'est pas dur ... Enfin un peu quand même , mais alison t'aime plus que tout , elle acceptera ne t'en fait pas .

J'hochai la tête .

-Détends-toi, tu nous stresses .

-Bébé je suis rentrée, cria Alison .

-Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu , dis-je rapidement.

-Em' calme toi, j' hochai la tête .

-Salut les filles, lâcha Alison en faisant la bise à tout le monde avant de m'embrasser .

-Hanna ça va ? La concernée hocha la tête, tu es sûr ? Elle répéta le mouvement, pourquoi tu parles pas ? Elle leva les mains et serra les lèvres .

-Nan mais c'est bon Han' tu peux parler maintenant ... dit Spencer .

-Enfin ! J'ai l'impression de ne pas avoir parlé depuis des années, s'exclama-t-elle .

Qu'est-ce qu'elle peut être bête par moments ... Mais on lui en veut pas, c'est pour ça qu'on l'aime . Elle était elle, et seulement elle .

*éclipse journée*

-chérie il est l'heure, criai-je

-J'arrive ! Je dois juste finir de l'appliquer mon mascara. Je roulai les yeux et souris du comportement de ma femme. Chaque fois qu'on sortait , il fallait que tout soit parfait . Qu'elle soit parfaite. De toute façon à mes yeux elle était tout le temps parfaite . Que ça soit avec ou sans maquillage. Avec ou sans vêtements, même si je préférais sans...

Emison ( Pretty Little Liars ) Where stories live. Discover now