Le quatrième étage était toujours aussi sombre et peu accueillant qu'a notre première venu. Je n'aime pas cet endroit, trop froid, pas assez éclairer. Pourquoi a-t-il fallut qu'on revienne ici ?
Arriver à notre destination, nous remarquions une multitude d'ordinateurs tous relier à une énorme machine au centre de la pièce. Celle-ci étant elle-même branché à plusieurs casques déposés sur divers fauteuil placé en arc de cercle.
Les écrans autour de la pièce se mirent alors à clignoter, présentant Miu, Maki, Himiko et Kiibo.
-« Bienvenue dans mon nouveau Laboratoire Ultime ! La salle des ordinateurs ! » Déclara l'Inventrice avec enthousiasme.
-« Pourquoi t'en avait besoin ? Tu es déjà morte je te signale. Nishishi~ »
Aie.
-« Ferma-la un peu sale gamin ! Tu viendras me remercier à genoux lorsque mon génie vous aura fait sortir d'ici. »
-« Ah oui ? »
-« Peu importe. » Grommela Miu. « Vous... Attends, non. NOUS allons partir vers un autre monde ! »
Quoi ? Un autre monde ? Comment ça ?
-« Euh... De quoi tu parles ? » Demande Rantarô pas trop sûr d'avoir bien entendu.
-« Nous allons dans un autre monde, ce n'est pourtant pas difficile à comprendre. »
-« Et comment veux-tu qu'on y aille ? »
-« Par cet énorme ordinateur. » Fit la blonde en désignant la machine centrale.
-« ... »
-« ... »
-« ... »
-« Vous me prenez pour une folle, n'est-ce pas ? »
Non. Juste un peu.
-« Il faut que vous mettiez ces visiocasque pour vous connecter à l'ordi. Ainsi, votre conscience sera programmée et vous permettra d'aller vers un monde créé par le programme. »
-« Ben voilà qui parait plus clair ! » S'exclame Kokichi.
-« A condition de s'y connaitre en ordinateur... » Fit Ran.
-« Sans vouloir te manquer de respect Iruma. » Commença Tenko. « Comment as-tu pu créer, ça... » Fit-elle en pointant du doigt la machine. «...Alors que tu es... Euhm... »
-« Morte ? Figure-toi qu'être un esprit à pas mal d'avantage au final. J'ai pu modifier et créer, des programmes et des codes depuis l'intérieur de la machine. » Déclare fièrement Miu.
-« Ok. Mais, tu ne vas pas nous dire que tu as préparé les sièges et les casques depuis l'intérieur aussi. »
-« Bien sûr que non, petit malin. J'en saurai totalement incapable. »
-« C'est pour ça que je suis venue l'aider grâce à ma magie ! »
-« Himiko est la seule à pouvoir manipuler et déplacer des objets. »
-« WAAAH ! Himiko-chan t'es trop forte ! »
-« Bon assez bavardé. Vous êtes prêt ? »
-« Non, pas vraiment. » Fit Ran
-« Miu. Es-tu sûr que c'est sans danger pour nous ? » Demandais-je.
VOUS LISEZ
La voix des morts | Danganronpa
Fanfic(T/P)(T/N), Médium Ultime, se réveil dans un endroit totalement inconnu au côté d'une autre personne. Un garçon, Rantarô Amami, qu'elle semble connaitre, mais dont elle n'a aucun souvenir. Tout deux ayant oublié leur passé, vont se retrouver ainsi q...