Kokichi était élongé par terre baignant dans son propre sang.
Je ne pus m'empêché de pleurer à chaude larme.
Pourquoi ?
Pourquoi ce sont les personnes proches de moi qui sont principalement visé ?
J'en ai assez quand cela va-t-il se finir ?
-« (T/N)-san... »
-« Les gars, Gonta est désolé... »
Désolé... Désolé ?
-« Le pardon ne le ramènera pas... Gonta... Moi aussi, je suis désolé... Mais je ne te le pardonnerai pas ! »
-« Mais enfin (T/N)-san, tu dois comprendre qu'il ne l'a pas fait exprès ! »
-« Euh... Les filles ? »
-« Ah oui ? Il ne l'a pas fait exprès, c'est bien, ça nous fais une belle jambe. Et en plus, tu me fais la morale. Je te signal qu'il vient de tuer quelqu'un ! »
-« S'il vous plaît ? »
En ce moment, Gonta pleurais lui aussi, recroquevillé sur lui-même en répétant à quel point il était désolé. Et je m'en foutais pas mal.
-« Tout cela ne se serait pas produit, s'il n'avait pas décidé de te sauver ! » Cela me fit comme un choc. « Et oui, tout est de ta faute ! Kokichi a fait diversion pour que eux.... vienne te sauver ! » Dit-elle en montrant Tenko et Rantarô du doigt.
-« WOOH ! CA SUFFIT, LA ! Ça fait un moment qu'on essaie d'avoir votre attention ! » S'énerva Tenko.
Oh.
-« Vous n'avez pas remarqué quelque chose de bizarre ? » Continue-t-elle.
...
-« L'annonce de découverte de corps ne s'est pas activer. » Fit remarquer Ran.
Mais...
Ça veut dire que... !
-« Mince. Je suis démasqué... » Fit le cadavre le visage ensanglanté.
Sur le coup, je ne savais pas trop comment réagir. Me sentir soulagé qu'il soit vivant ou le tuer moi-même pour nous avoir fait paniquer...
-« Sale morveux ! Tu faisais semblant depuis le début ! »
-« Ha... Ha. Non, pas tout à fait. Je... J'ai... quand même l'impression... de m'être ramasser un boulet de canon dans la face. » Parla-t-il tout doucement gardant une empreinte de douleur dans la voix. « Je... Je me sens... tout étourdis... » Il ce releva en chancelant. « Je crois... que je vais aller me reposer... juste un peu. Bonne chance... pour... pour... »
VOUS LISEZ
La voix des morts | Danganronpa
Fanfiction(T/P)(T/N), Médium Ultime, se réveil dans un endroit totalement inconnu au côté d'une autre personne. Un garçon, Rantarô Amami, qu'elle semble connaitre, mais dont elle n'a aucun souvenir. Tout deux ayant oublié leur passé, vont se retrouver ainsi q...