J'expliquai tout à Rantarô...
A propos de mes visions, mes analyses et ce que j'avais entendu un peu plutôt.
-« C'est pas la première fois que tu prédit ma mort. Tu me l'avais déjà dit. »
-« Effectivement. »
-« Je me doutais que mon plan était risqué. Mais si Kaede et Shûichi s'en mêle de manière aussi drastique, je n'arriverais pas à tout faire arrêter. »
-« On peut peut-être désactivés les flashs des appareils ou déviés le boulet de l'étagère. » Dis-je marchant vers l'étagère. Je désactive l'appareil photo tandis que Ran monte à l'échelle.
-« Haha. Ils m'impressionnent. Bien que je pense que Shûichi ne soit pas concerné. »
-« Ce serait donc Kaede qui aurait fait le piège ? »
-« Je pense. Laissons-le comme tel. »
-« T'es sûr ? »
-« Elle risque d'avoir des soupçons si on le modifiait, je n'aurais qu'a ignoré la distraction et me focalisé uniquement sur la porte. »
-« Tu ? Parce que tu crois que je vais te laisser tout seul ? »
-« (T/P) c'est moins risquer si j'y vais seul. »
-« Ah oui, c'est vrai, j'ai vu ça. Pendant une semaine j'ai vu la même scène se produire. Et tu étais tout seul. »
-« ... »
-« C'est bien ce qu'il me semblait. Je viens et c'est définitif ! »
-« T'es une vrai tête de mule... »
-« Héhé, je sais. » Dis-je en souriant triomphalement.
-« Et c'est pour ça que je t'aime. » Dit-il avant de m'embrasser tendrement.
Rantarô prit ma main, et nous quittâmes la bibliothèque. Dehors Kaito semblait nous chercher.
-« Hey les gars sa tombe bien je vous cherchais. »
-« Que pouvons-nous faire pour toi ? » Demanda Ran.
-« Nous formons une rébellion ! »
-« Qui ça ? » Demandais-je.
-« Alors il y a moi, Tenko, Harumaki, Himiko, Gonta et Angie. »
-« Seulement vous ? »
-« Les autres ont trouvé ça inutile... » Dit tristement Kaito. « Mais je suis déterminé ! Ensemble nous pouvons arrêter Monokuma ! Alors vous êtes partant ? »
Je regarde Rantarô qui fait semblant de réfléchir.
-« Ou se déroulera la réunion ? »
-« Dans la salle de jeux, au sous-sols. »
-« Nous sommes partant, on a rien de mieux à faire de toute manière. N'est-ce pas (T/P) ? »
Je répondis affirmativement d'un simple signe de tête.
-« Super on se rejoint là-bas ! J'ai encore certaine personne à voir. A plus ! »
Et l'astronaute parti.
-« Au tant y aller tout de suite. C'est déjà bientôt le temps de nuit. »
VOUS LISEZ
La voix des morts | Danganronpa
Fanfiction(T/P)(T/N), Médium Ultime, se réveil dans un endroit totalement inconnu au côté d'une autre personne. Un garçon, Rantarô Amami, qu'elle semble connaitre, mais dont elle n'a aucun souvenir. Tout deux ayant oublié leur passé, vont se retrouver ainsi q...