Etonnamment, lorsque je me suis réveillé, je n'étais pas dans mon lit...
AH CATASTROPHE !!!
Eh ben non...
Je connaissais cette pièce, même si je ne l'avais pas utilisé longtemps.
Je me trouve dans ma chambre... Ma vraie chambre... Pas celle que je partage avec Rantarô.
De plus, elle semble avoir été changée en infirmerie.
Kokichi, Kaito et Ryoma était eux aussi allongé sur des lits, ainsi que Kirumi qui s'occupait de tout ce petit monde.
En me voyant réveillé, la gouvernante vint à mon chevet.
-« Ça va ? As-tu mal quelque part ? Une nausée peut-être ? »
-« Je vais bien, merci Kirumi. Juste un petit mal de tête, mais c'est normal ne t'inquiète pas. »
-« Tant mieux ça me rassure. Tu as faim ? J'ai fait des crêpes. »
-« Comment dire non à ça ! »
Elle se dirigea vers une table où des plateaux étaient déjà prêts pour chaque patient. Elle me servit mon repas et partie s'occuper des blessés graves.
De mon côté, je me délecte et savoure mon festin comme si s'était le dernier. Je prends bien mon temps, afin de bien goûter la crêpe nappé de chocolat et de chantilly. Un régal.
J'allais entamer la deuxième, lorsque je senti un tapotement sur mon épaule droite. Je dirige donc mon attention dans la dite direction et ne remarque personne... Mais vraiment personne. Genre, Kokichi n'est plus dans son lit...
Le temps que la pièce tombe...
Je regarde avec horreur mon assiette vide...
-« NOOONN ! Blasphème ! » Un ricanement ne tarde à se faire entendre à ma gauche. Agenouillé au pied de mon lit, se trouve le petit chapardeur les joues pleines de ma précieuse denrée. « Toi ! Traitre ! Rends-moi ma crêpe ! » Je le pris par le col tout en le secouant les larmes aux yeux.
-« S.. STOP ! Je vais vomir ! » Répondit-il les mains sur la bouche.
-« HEY ! Que faites-vous ? Vous êtes blesser je vous signale. Alors pas de bagarre ! »
______________________________________
Après que Kirumi nous aye calmée, Ryoma et Kaito se sont aussi réveillé. Ils étaient très faibles alors j'ai aidé la gouvernante à les nourrir. Peu de temps après, le reste de nos camarades nous rejoignirent à l'infirmerie, tous soulagé de nous voir sain et sauf. Des embrassades, des pleurs, des câlins s'en suivirent, avant de nous installer confortablement pour parler de ce qui s'était passé la veille.
Personne ne se doutait que Tsumugi pouvait cacher un tel comportement... psychotique. La Cosplayeuse avait pris son rôle au sein du Conseil trop au sérieux et avait mis volontairement en danger plusieurs de ses camarades sans se soucié des répercutions que cela aurait pu avoir. Même Angie ne s'y attendait pas et s'en voulait amèrement. Cela valu la dissolution du Conseil Etudiant, ce n'est pas plus mal.
-« Oupou pou. Je vois que les évènements d'hier vous turlupinent un peu. » Fit l'ours apparaissant de nulle part comme d'habitude en faisant plein de pose bizarre. « Ben en fait moi aussi... C'est pour ça que j'ai rajouté un interdit aux règlement.»
-« Comment ça ? »
-« Le tueur ne peut tuer plus de deux personnes. »
-« Pourquoi l'avoir ajouter seulement maintenant ? »
VOUS LISEZ
La voix des morts | Danganronpa
Fanfiction(T/P)(T/N), Médium Ultime, se réveil dans un endroit totalement inconnu au côté d'une autre personne. Un garçon, Rantarô Amami, qu'elle semble connaitre, mais dont elle n'a aucun souvenir. Tout deux ayant oublié leur passé, vont se retrouver ainsi q...