Quel est cette fourberie ?!
Quelqu'un avait-il l'intention de faire disparaitre les corps ?
Laisser déshydraté, suffocant de chaleur et jeter dans les flammes comme de vulgaire déchets ?
C'est vraiment horrible !
Là. Devant nous. Se trouvaient les corps de nos amis disparus... Amaigris, presque momifier, mais pourtant et heureusement toujours vivant. Leurs respirations lourdes et sifflantes, signalant certainement une brûlure par l'air chaud au niveau de la gorge et les voie respiratoire, nous fit comprendre que nous étions arrivés juste à temps.
Cependant, nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre les secours. Ils risquent de prendre trop temps... Du temps que Kaito et Ryoma ne possédaient presque plus... Il faut agir vite !
Gonta, Ran et moi, nous somme précipité vers eux pour leurs porté secours. Rantarô à directement fermer la bouche enflammée de l'incinérateur, bloquant l'air ambiant de venir alimenter le feu, lui permettant de contrôler le brasier jusqu'à son extinction.
La seconde étape consiste à évacuer les deux blessés sans créer trop de dommage ou encore un choc thermique lorsque nous les aurions transporté à l'extérieur. Gonta et moi avons donc retiré nos veste pour les couvrirent.
Mais, un problème survint...
Dans notre précipitation...
Nous avions oubliés une quatrième personne...
Le claquement d'une porte en métal se fit entendre...
Tsumugi Shirogane, la Cosplayeuse Ultime venait de nous enfermé...
-« BORDEL ?! »
-« TSUMUGI ! OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE ! »
Oh ! Je suis choquée, de même pour Gonta qui vient de se boucher les oreilles.
Il est très rare d'entendre Rantarô jurer, même pour une grossièreté semblant anodine. Etant l'ainé de douze sœurs, il se devait de montrer l'exemple aux plus jeunes et s'était toujours mit un point d'honneur à bannir les gros mots et les injures. Mais parfois... il arrivait que ça sorte quand même...
-« Vous pouvez toujours rêver ! Avec un peu de chance personne ne trouvera cette porte caché et je serais partie depuis longtemps. »
-« Je te signal qu'il y a eu des témoins. Tu ne t'en sortiras pas comme ça ! »
-« L'une des faculté de mon talent est de savoir jouer la comédie. Sur ce je vous laisse. Adieu »
-« Fait chier ! » S'énerva l'aventurier donnant un coup dans la porte. Ce dernier en se retournant pris en compte nos expressions, yeux ronds et bouches grande ouverte, et se pris conscience de sa propre explosion. Pris d'une gêne soudaine, il frappa ses deux mains hâtivement sur sa bouche. « Pardon... »
Cela m'aurait fait rire si la situation n'était pas aussi critique, car chaque minute, chaque secondes que nous restons enfermer ici est un temps précieux que perdent Kaito et Ryoma. A vue d'œil, je ne leurs donnerais peut-être un peu plus d'une heure...
-« ... Aaa ... Fff... »
Les gémissements douloureux nous sortirent de notre torpeur pour se reconcentrer sur les victimes qui reprenais peu à peu connaissance.
-« ... Ch... Ch... Aud... » En bredouillant Kaito tenta d'ouvrir ses yeux.
-« Chut ! Ca va aller, garder vos yeux fermés. Les renforts arrivent... » J'espère sincèrement que Tenko va nous retrouver à temps.
VOUS LISEZ
La voix des morts | Danganronpa
Fanfiction(T/P)(T/N), Médium Ultime, se réveil dans un endroit totalement inconnu au côté d'une autre personne. Un garçon, Rantarô Amami, qu'elle semble connaitre, mais dont elle n'a aucun souvenir. Tout deux ayant oublié leur passé, vont se retrouver ainsi q...