Malgré tous nos efforts, les Monokumas continuaient d'afflouer sans cesses.
- « Cela va-t-il s'arrêter un jour ?! »
- « Peu importe le nombre qu'on en détruit, ils reviennent toujours plus nombreux ! »
- « A ce rythme-là, on ne tiendra pas longtemps. Je fatigue, j'ai l'impression que mes bras sont sur le point de tomber... »
La sueur coulant sur nos fronts, nos bras engourdis par l'acte répéter de balancement. L'épuisement se faisant ressentir de plus en plus. Comme l'a fait remarquer Kokichi, on risque de vite se faire rattraper par la horde.
- « Tenez bon ! Le deuxième groupe est sur le chemin du retour ! »
Gonta, équipé de deux marteaux, frappe l'ennemi d'une puissance destructrice effrayante. Juste derrière lui, Kirumi, Tenko et Ryoma, protègent Rantarô portant Angie sur son dos.
- « Wow ! Gonta t'es trop fort ! »
- « Il me semble avoir déjà dit qu'il ressemblait à un monstre... Je suis content de ne pas être son ennemi. Kukuku~ »
- « Allez-y, foncé ! »
- « Je refuse d'abandonner ! J'arrêterais ce jeu quoiqu'il en coute ! Nishishi~ »
- « Moi, non plus ! Je ne tomberai pas ! »
- « On sortira d'ici tous ensemble et ... ! » Alors que Kaede frappe un énième Monokumas, son marteau cessa de fonctionner. « Que... Quoi ?! Pas maintenant ! »
- « Kaede ! »
- « HIYAHAHAHA ! » La pianiste blanchie face aux moqueries de l'ours.
- « Kaede, bouge ! » Apeuré, elle n'entend pas mon appel et reste tétanisé devant la menace. Ayant moi-même, mon lot de problème, je ne pouvais pas intervenir. « Merde ! »
Alors que la situation semblait désespérer pour la musicienne voyant de près les crocs du Monokuma prêt à l'avaler, Shûichi réussi à l'abattre de justesse avant que la tête de la blonde ne soit engloutie dans la gueule de l'ours bionique.
- « Shûichi ! Comment va Kaede ? » Demande Kaito, depuis l'autre bout du champ de bataille.
- « Elle est en état de choc. » Répond-il, a couvert derrière Kokichi.
- « C'est pas bon... »
Comme un signale, un rugissement tonitruant suivit de cries d'effrois vinrent du deuxième groupe.
Gonta devant abandonné ses armes, continua de frapper les Monokumas de ses poings. L'impact des coups étant affaibli, les ours profitèrent de sa nouvelle vulnérabilité pour le mordre.
- « Gonta ! »
- « Attention ! »
- « Reculez ! Gonta protègera ses amis ! AAAAAH ! » Une morsure à l'avant-bras gauche, suivi d'une à la jambe sur le même flan. Les crocs acérés déchiquettent la peau à travers son uniforme, faisant couler le sang.
- « Gonta ! Non ! »
- « Continuez d'avancer ! » A l'aide de son bras droit, il tente de déloger et détruire les Monokumas accrocher à lui. Cependant, ceux-ci ne cessent d'affluer et Gonta se retrouve très vite submergé d'une infinité de morsures et de griffures mortel. « GONTA N'ABANDONNERA PAS SES AMIS ! » Dans un élan de désespoir, il s'élance vers la horde, malgré ses entraves. Balance ses bras, ses jambes à tort et à travers, afin de permettre à tout le monde de s'enfuir au péril de sa vie.
VOUS LISEZ
La voix des morts | Danganronpa
Fanfiction(T/P)(T/N), Médium Ultime, se réveil dans un endroit totalement inconnu au côté d'une autre personne. Un garçon, Rantarô Amami, qu'elle semble connaitre, mais dont elle n'a aucun souvenir. Tout deux ayant oublié leur passé, vont se retrouver ainsi q...