Je ne suis pas fâchée... J'ai juste un peu honte, pauvre Ryôma. Après ce petit accident j'avais rejoint ma chambre pour me préparer. Ensuite, Ran était revenue me chercher et nous partîmes vers le point de rendez-vous.
Sur place l'atmosphère se voyait pesante. Comment leur en vouloir ? Ce n'est pas tous les jours que vous participez à un killing game.
Le déjeuner fut calme... Très calme... Mais que quelqu'un parle ! Non de ...
-« Bon, que diriez-vous de commencer par chercher tous ensemble une sortie ? »
Merci Kaede.
-« Mais nous n'avons trouvé aucune ouverture, et ce sur tout le long de ce mur... » répondis Tsumugi.
Vu que je ne sais pas de quoi ils parlent. Vaux mieux être attentive pour la suite.
-« Attendez une seconde... Pas d'ouverture ni de trou dans ce mur... Mais alors... Comment sommes-nous rentrés ici ? » demanda Kiibo.
-« Il doit y avoir un passage, c'est obligé ! Cherchons-le tous ensemble ! » positiva la pianiste. « Quelqu'un semble souhaiter notre confrontation... Mais nous n'allons pas lui donner ce plaisir ! Nous n'allons pas nous battre entre nous, mais nous serrer les coudes ! »
Ce petit discours donna un regain de motivation à toutes ces âmes perdues. Des sourires et des regards emplis de détermination vinrent éblouir leurs visages. C'est exactement ce qu'il nous manquait, tant que rien n'arrive ternir cette positivité, nous resterons unis et on sortira certainement d'ici.
-« Ah ! »
-« Qui a-t-il Gonta-san ? » demanda Shûichi.
-« Gonta ne sais pas si ça va nous aider, mais... Gonta a trouvé une bouche d'égout. »
-« Une bouche d'égout... ? » demanda Kaede.
-« Gonta a regardé. Gonta pense qu'il y a un chemin. »
-« Pou... Pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt ?! » s'exclama Tenko.
-« Allons vérifier ça sans attendre ! Gonta, on te suit ! » Hurla Kokichi en sautant sur le dos de Gonta « C'est parti ! »
Tout le monde suivis Gonta, sauf Kaede, Shûichi, Rantarô et moi.
-« Kaede, tu m'impressionnes, tu sais ! » fit Rantarô.
-« Hein ? Pourquoi ? »
-« Tu as réussi à remonter le moral à ces gens avec ton discours, alors qu'ils étaient aussi terne que des zombies » répondis-je.
-« Mais, j'ai juste dis ce que je pensais. »
-« Tu agis naturellement ? C'est prodigieux ! Tu es sûrement faite pour remporter ce jeu... » dit mon chevalier d'un air sombre.
La jeune fille était sans voix.
-« Ce que veut dire Ran, c'est qu'on est pas arrivé là tout seul... »
-« Et que la personne qui organisé ce jeu, risque de ne pas apprécié. Et tu serais la première ciblée... Tu es quelqu'un de franc et de sincère, et, honnêtement, ça m'inquiète beaucoup. »
-« Fais attention Kaede... Ce calme... Ne restera pas... »
Et sur ce, nous partîmes rejoindre les autres.
Dehors, je vis le fameux mur, tellement grand qu'on n'en voit pas la fin, que ce soit en hauteur ou en largeur.
-« Ran ? Tu crois que la personne qui nous a enfermés, se trouve parmi nous? » demandais-je doucement.
VOUS LISEZ
La voix des morts | Danganronpa
Fanfic(T/P)(T/N), Médium Ultime, se réveil dans un endroit totalement inconnu au côté d'une autre personne. Un garçon, Rantarô Amami, qu'elle semble connaitre, mais dont elle n'a aucun souvenir. Tout deux ayant oublié leur passé, vont se retrouver ainsi q...