-« ... »
-« ... »
-« J'ai envie de meurtre... »
-« Pourquoi maintenant ? Si c'est à cause d'Angie, tu n'as pas besoin de faire une crise de jalousie. »
-« Ce n'est même pas elle le problème. »
-« Ah ouf ! Ça me rassure. J'ai cru qu'on allait faire notre première dispute de couple. »
-« Ce n'est pas la première... »
-« Peut-être, mais les autres je m'en souviens pas. »
-« En fait... Je voulais juste faire savoir au monde que mourir d'ennuie était tout simplement horrible... Mais heureusement, j'ai croisé Himiko et ma journée ne s'est pas trop mal finie... Pardon ! La folie m'est montée à la tête ! »
-« Ha Ha Ha ! C'est rare de te voir dans cet état pour si peu. »
-« Ben justement, te moque pas ! »
-« Pourquoi tu n'es pas venu nous rejoindre si tu t'ennuyais tant que ça ? »
-« Je pensais que vous faisiez une journée entre gars, genre faire des farces aux autres... Maintenant que j'y pense, je n'ai entendu ni pleurer, ni crier... J'aurais dû m'inquiétée. »
-« Pauvre Kokichi. Pour une fois qu'il veut s'occuper comme un honnête citoyen. »
-« Ce n'est tellement pas normal, que j'ai encore du mal à y croire. »
-« Bon ce n'est pas tout mais il faut dormir. Je crois me souvenir que je suis censé me faire massacrer demain. »
-« Tu as raison. Bonne nuit~ »
Je l'embrasse bonne nuit et m'endormis directement. Demain sera difficile, mais j'ai bien l'intention de gagné et de compensé cette journée perdu à rien faire.
________________________________________
Le lendemain, tout le monde s'étaient réunis dans le laboratoire du Tennisman Ultime. D'ailleurs pourquoi sont-ils tous là ? Je n'avais pas prévue de spectateurs...
Oh ! J'ai fait une erreur, il manque deux personnes... Miu, ma coéquipière et Tsumugi, la... je ne sais pas quoi.
-« Mais qu'est-ce qu'elle fabrique ? On va finir par moisir, ici. »
A peine dis que...
-« Désolé pour l'attente. L'essayage à durer plus longtemps que prévue. » S'excusa Tsumugi.
Le quoi ?
-« De quoi tu parles ? Ou est Mi... Mais c'est quoi ça ?! »
Miu vient de débarquer vêtue d'une brassière de sport noir et rose accompagné d'une jupe-short de la même couleur.
-« Ça, tu vois. C'est notre nouvelle tenue de sport. »
-« Comment ça « notre » ? Je ne porte pas ça ! »
-« Oh ? Mais, je ne demande pas ton avis. Et puis c'est juste une tenue de tennis normal. »
-« Oh ! Je ne sais pas moi. Quand je fais du sport je préfère porter un pantalon de yoga qu'une jupe ! »
-« Mais ce n'est pas n'importe qu'elle jupe ! C'est une jupe-short ! »
-« Ouais c'est bon ! Ça va ! Je vais la porter ta tenue !» Dis-je en arrachant les tissus des mains de la Cosplayeuse, me dirigeant ensuite vers les douches.
VOUS LISEZ
La voix des morts | Danganronpa
Fanfiction(T/P)(T/N), Médium Ultime, se réveil dans un endroit totalement inconnu au côté d'une autre personne. Un garçon, Rantarô Amami, qu'elle semble connaitre, mais dont elle n'a aucun souvenir. Tout deux ayant oublié leur passé, vont se retrouver ainsi q...