Chapitre 37

317 19 8
                                    


(Ce chapitre, basé dans le programmonde, est uniquement composé de dialogue. Je vous laisse imaginé les expressions des personnages, sans oublié qu'ils ressemblent tous a des pommes de terres... Si quelque chose semble illogique ou incompréhensible, dites-le moi. Je rajouterai ou modifierais certains dialogue pour mieux comprendre.)




 (T/P) : Mon frère ! Tu m'as tellement manqué... Je commençais à perdre espoir !

Gundham : Tout va bien, petit Ange Déchue. Tout redeviendra comme avant. Les Chevaliers du Purgatoire seront bientôt prêts à intervenir !

Tenko : Euh... Il a bien dit purgatoire ?

Kokichi : Hey ! Mais ça à l'air cool tout ça !

Miu : Je pense surtout qu'il est un peu fou... ?

Tenko : Est-ce sensé nous rassurer ?

Hajime : Euh... Bonjour. Je suis Hajime Hinata et lui c'est...

Gundham : Tanaka l'Interdit ! A genoux, vile mortel ou subissez la colère des Quatre Etoiles Sacrée de la Destruction !

Tenko : ... Je le savais ! Il est cinglé !

Kokichi : Moi, je l'aime bien Nishishi~ Dis, tu veux bien faire partis de mon organisation ultra secrète ?

Gundham : Je suis le maître de mon destin et je ne m'abaisserai plus jamais à suivre les traces de quelqu'un d'autre !

Rantarô : En parlant de ça. Nous venons de faire une rencontre pour le moins insolite...

Nous leurs expliquions donc en détail la confrontation que nous avions eu un peu plus tôt dans l'infirmerie, ainsi que notre hypothèse sur la personne à l'origine de celle-ci.

Hajime : D'après nos informations, ainsi que de vos analyses... Je ne peux malheureusement que confirmer votre hypothèse...

(T/P) : Tu veux dire que...

Hajime : Oui... C'est bien elle.

Kiibo : Je ne comprends pas. De qui parlez-vous exactement ?

Gundham : L'antagoniste de notre vie, la reine du mal et le Désespoir Ultime...

(T/P) : ... Junko Enoshima.

Tenko : Attendez ! Ce nom me dit quelque chose ! N'est-elle pas l'organisatrice de la première tuerie ?

Kokichi : Comment tu sais ça, toi ?

Tenko : (T/P) m'en a parler, lorsqu'elle à récupérer ses souvenirs avec sa vidéo mobile.

Kokichi : Je suis outré ! Pourquoi ne suis-je pas dans la confidence ? OUUUUIIIIINNNNN !

Himiko : Cesse de faire l'enfant le temps d'un instant, tu veux ?

Kokichi : D'accord~

Gundham : Donc... Junko est bien l'organisatrice du premier Killing Game, mais elle y a aussi perdue la vie...

Miu : Donc, elle est bien morte...

Maki : Tu l'a bien vu, non ?

Miu : Oubliez ce que j'ai dit... C'était une évidence...

Kiibo : Elle a même faillit dévorer Himiko, tout comme Tsumugi.

Kokichi et Tenko : QUOIII ?!

Himiko : Oui, mais Maki m'a sauvée. Elle est trop forte !

Maki : Et si on revenait à notre sujet principal ? Merci !

Gundham : ... Junko est bien morte. Certes, ça ne l'a pas empêché de planter les graines du chaos, résultant au plus grand jeu de massacre connu à ce jour...

Hajime : ... Nous sommes nous-mêmes les stigmates de ce chaos. Junko nous a fait plonger dans son désespoir psychotique...

Gundham : ... Se servant de nous comme une armée de pantin sanguinaire pour rependre son fléau. On nous appelait les Rémanents du Désespoir.

Hajime : Nous avons fait couler beaucoup de sang au nom du Désespoir.

Gundham : Autant nous le regrettons, nos péchés ne peuvent-être pardonner. Nous ne demandons pas la rédemption, mais nous allons mettre fin au règne de Junko Enoshima une bonne fois pour toutes.

Maki : C'est très bien, mais je pense que vous oubliez une chose. Il y a un Mastermind dans cette tuerie, nous connaissons son identité, est-elle une adepte de cette Junko ?

Rantarô : Angie Yonaga, ça vous dis quelque chose ?

Gundham : Il se trouve, très cher Haricot, que nous avons fait quelque découverte.

Kokichi : Nishishi~ Haricot~

Rantarô : Tais-toi...

Hajime : Saviez-vous... que l'Artiste Ultime possédait un léger don de Médiumnité ?

Rantarô : Ca veut dire... qu'elle entend vraiment la voix d'Atua ?

Kokichi : Attention onee-chan, tu as de la concurrence~

Tenko : Les gens capables d'entendre la voix des dieux ne sont- ils pas appelés Oracle ?

Gundham : C'est exact.

Himiko : C'est donc Atua qui la guide au travers ces meurtres ?

(T/P) : Je ne pense pas que ce soit le cas... Sauf si... Junko interfère entre Angie et la voix d'Atua !

Hajime : Et BIM, dans le mille !

Gundham : En ce moment, l'Artiste Ultime est identifiable à ce que nous étions autrefois.

Miu : Alors... Elle est contrôler par Junko ?

(T/P) : Si on libère Angie et qu'on vainc le Désespoir Ultime...

Rantarô : ... Le jeu se termine.





Court chapitre, je ne voulait pas m'attarder dans le programmonde. 

Mon absence a encore été longue, je tacherai de terminé cette histoire avant de continué les autres. 




Ecris le : 28/10/2021

Publié le : 28/10/2021

Corrigé le :

La voix des morts | DanganronpaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant