La Nuit dernière ayant été riche en enseignement, Kinga raconta tout ce qui se passait au Royaume des Oiseaux depuis l'arrivée de Ngono et de toute son armée. Ce qu'il racontait était impressionant et effrayant à la fois. Ngono était prêt à tout pour soumettre l'Arbre de Vie et conquérir celle qu'il aime.
Baliyo: On doit faire quelque chose maintenant. Ils doivent souffrir les pauvres.
- On ne peut pas les laisser continuer comme ça. Nous devons agir aujourd'hui.
Surak: Pour ça ils nous faut un plan.
Kinga: Je connais le Royaume par cœur et j'arriverai à convaincre les oiseaux si vous vous occupez des Lions.
Rani: On pourrait attaquer cette après-midi. Avec vos rugissements à toi et Nikyta *dit elle en pointant Kion* ils ne nous résisteront pas longtemps.
- Et Pourquoi on ne les attaques pas maintenant, par surprise ?
Nirmala: On est trop fatigué pour attaquer maintenant.
Surak: On doit se reposer un peu avant.
Kion: Parfait alors nous attaquerons cette après midi. Je vais déjà utiliser mon rugissement pour faire faire ceux qui nous attaquerons, comme ça on ne se fatiguera pas.
Bunga: Bonne idée Kion, ça fait longtemps qu'on a eu de rugissement. Ça sera Bungalhucinant !
Fuli: Je crois qu'on devrait y aller, le soleil est déjà bien haut.
Kinga: Avec les autres on fera des patrouilles autour de l'Arbre de Vie au cas ou.
Rani: Merci Kinga, nous on va aller se reposer.
Kion: A 14 heures à l'Arbre de Vie.
La Garde de Jour partit en patrouille avec l'espoir que ce cauchemard se termine bientôt.
Après avoir affronté 3 attaques en une seule matinée, la Garde était exaspérée.
Fuli: Déjà 3 attaques, ils pensent vraiment qu'on a que ça à faire.
Ono: C'est vrai que c'est lassant.
Beshte: Vivement que tout ça se termine.
Anga: Yep.
Bunga: Cet après midi se sera Bungalhucinant.
- Ne parle pas trop vite Bunga, j'ai un pressentiment.
Kion: Ne t'en fait pas Niky, tout va bien se passer et puis on ne c'est pas fatigué même si j'ai un peu mal à la mâchoire.
Beshte: Espérons qu'ils n'attaquent pas trop tôt.
La Garde patrouillait à la frontière lorsqu'ils entendirent des cris.
VOUS LISEZ
Nikyta Jeune Adulte "La Séparation et Le Vrai Potentiel" Tome 4
FanfictionNikyta, Kion et toute l'ancienne Garde du Roi Lion vivent à présent à l'Arbre de Vie et sont devenus des membres de la Garde de Nuit. Ils vivaient tous en parfaite harmonie jusqu'à ce que des ennemis bien connus de Nikyta arrive sur les Terres de l'...