Chapitre 25: Les Lions élémentaires (Partie 2)

119 5 5
                                    

Quelques instants plus tôt:

Confiance avait toujours son regard posé sur moi, me fixant du regard, semblant chercher à tout prix la faille. Il attrapa avec sa patte droite mon visage. Il allait bientôt rendre son verdict.

D'autres lions et lionnes étaient venus observer le "spectacle", attendant ce qu'allait dire Confiance, qui semblait être le chef de tout le monde. Certains semblaient vouloir intervenir mais ils n'osaient pas.

Moi j'attendais ce qu'il allait dire sans faire paraître une once de peur. Je devais tenir face à lui.

Le silence régnait jusqu'à ce que Confiance finisse par sourir.

Confiance: Tu as ses yeux. Un regard inoubliable...

Il enleva sa patte qui me gênait, puis me fit signe de le suivre.

Confiance: C'est bon de t'avoir enfin parmis nous Nikyta. On t'attend depuis si longtemps.

Je ne comprenais rien. Dans un premier temps on m'avait traité comme un ennemi, emprisonné, jugé et maintenant tout allait pour le mieux ? Hors de questions que je les laisse me traiter de la sorte.

- Je ne comprends rien de ce que vous dites ! On me force à venir ici, on me traite comme une ennemi puis on me dit que j'ai son regard. Mais le regard de qui !

Confiance se stoppa et tourna légèrement la tête.

Confiance: Et en plus, elle a son caractère.

- Mais de qui !

Wakati: De Mira.

J'ai tourné ma tête vers Wakati. Il avait dit le nom de Mira, ma protectrice, première Reine de la Terre Ancestrale.

- Mi... Mira, LA Mira ?

Confiance: De qui d'autres veux tu que je parle ? Je te promets de tout raconter mais pour ça, tu dois me suivre.

Je voulais connaître la vérité, alors je l'ai suivit.
Je précédais Confiance et les autres lions et lionnes nous suivaient. Je marchais dans cet endroit paradisiaque, entre les arbres fleurissant, les cascades avec de l'eau cristalline ou volaient de petits papillons. Ce paradis semblaient composé de différentes zones: une très verdoyantes, une chaîne de montagne enneigée, une autre verte, un désert, un océan, une steppe, des souterrains... et tout ce monde était éclairé par une cascade magnifique qui traversait le "plafond" (pour être plus clair, il y a une cascade qui traverse la séparation entre le monde de la surface et ce monde) et qui retombait dans un bassin. Autour du bassin se trouvait des dolmens, 13 précisément où étaient inscrit 13 symboles différents. Huit d'entre eux étaient illuminés. 

Confiance: Approche.

Il se mit devant un des dolmens et me demanda de m'approcher. Il montra une pierre, ou je devais selon ses dire, y poser ma patte.

J'ai posé ma patte sur cette pierre et le dolmen s'illumina à son tour. Celui d'à côté s'illumina également.

Dernière moi, sur un mur de roche, se trouvait une carte avec différents symboles qui eux aussi s'illuminèrent.

Confiance illumina son visage d'un sourir satisfait avant de se diriger vers la fameuse carte.

Cette carte représentait deux Terres. Une des Terres semblaient exister depuis toujours alors que l'autre paraissait toute nouvelle.

Confiance s'assit et avec sa patte velue, il toucha la partie nouvellement illuminé.

Confiance: Maintenant Nikyta, tu peux connaître toute l'histoire.

Nikyta Jeune Adulte "La Séparation et Le Vrai Potentiel" Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant