Kion et Nikyta se rendait une fois par semaine chez leur voisin, Le Royaume Des Oiseaux, pour rendre visite aux Grands-parents de Nikyta. Ainsi leur petite fille leur faisait quelques soins vu leur age et passait un peu de temps avec eux. Elle avait appris à les aimé et elle appréciait beaucoup leur compagnie.
Kion et moi étions arrivés sur le Royaume de Katai et Mala. Ce Royaume était majoritairement composé de roches avec d'immenses gouffres et canyons et une petite partie de forêt a l'Est du Royaume. Personnellement j'appréciais ce paysage que je trouvais totalement fantastique. Les roches arboraient des couleurs magnifiques et changeaient de couleur en fonction du soleil et cela donnait un spectacle magnifique.
???: Bonjour les Amoureux.
Kion: Ah Bonjour Kinga (protecteur en Swahili) comment va le Royaume aujourd'hui ?
Kinga: Comme a son habitude il va bien mais il y a de plus en plus d'oiseau qui doute de vos chères grand-parents pour diriger le royaume.
Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais Kinga est l'oiseau qui avait "accueilli" la famille de Nikyta sur le Royaume pour la première fois. Il était le Premier Ministre de toutes les colonies d'oiseaux présentent sur le Royaume qui l'avait élu et ils étaient très respecté. Il avait également envers Kataï et Mala un respect et une loyauté totale car c'était eux qui l'avait sauvé d'une meute de vautour alors qu'il était gravement blessé.
- Ils sont au courant ?
Kinga: Non je n'ai pas voulu les alarmé. Les oiseaux ont confiance en moi et comme ils savent qu'a présent il y a des lions près a les aider à l'Arbre de Vie, cela les rassure un peu.
- Si tu je pourrai allée leur parler, pour les calmer.
Kinga: Surtout pas, ils prendraient ça pour de la corruption et s'attaquerai a vos grand-parents.
Kion: Nous te faisons confiance Kinga. Allons les voir.
Ils allèrent tous les 3 jusqu'aux "Arcades" (la ou vivent Kataï et Mala, ce qui ressemble à la forteresse de la Terre Ancestrale)
Mala: Bonjour mes chéris !
Kion: Bonjour Mala.
- Bonjour grand mère.
Kinga: Majestés.
Kataï: Comment vous allez aujourd'hui.
- Tout va bien et vous.
Kataï: Tout va bien ici aussi.
Kion: Niky a tout apporter pour vous faire vos soins, elle va encore vous chouchoutez.
Mala: Je suis sure qu'elle te chouchoute bien plus que nous mon chère grand beau fils.
- Oui je vais bien m'occuper de vous.
Kataî: Nous avons reçu encore reçu une lettre de ta mère, ça me fait très plaisir.
- J'en suis sûre.
VOUS LISEZ
Nikyta Jeune Adulte "La Séparation et Le Vrai Potentiel" Tome 4
FanficNikyta, Kion et toute l'ancienne Garde du Roi Lion vivent à présent à l'Arbre de Vie et sont devenus des membres de la Garde de Nuit. Ils vivaient tous en parfaite harmonie jusqu'à ce que des ennemis bien connus de Nikyta arrive sur les Terres de l'...