Chapitre 17: Denouement Partie 2

123 7 5
                                    

Quelques minutes plutôt:

Je lui ai saisis sa gorge. Il avait du mal à respirer mais il continuait toujours à me faire face.

Kion: Tu... m'aime... souviens... toi !

- Adieu Kion !

Mes griffes commençaient à pénétrer peu à peu dans sa gorge mais il ne perdait pas espoir.

Kion: Nikyta rappelle... toi de... Notre... présentation... ou on était ensemble !

Rien n'y faisait, mes griffes allaient bientôt atteindre sa jugulaire.

Il commençait à pousser des petits cris de douleur mais il ne voulait pas abandonner. Il ferma les yeux et m'embrassa. Sa gueule contre la mienne, sa truffe humide et toute chaude contre la mienne, je me remémorais tout ce qu'il venait de me dire. J'ai enlevé ma patte de sa gorge, profitant de ce baiser parfait.

Ngono, quant à lui, pestait et disait des phrases incompréhensibles.

Kion en profita pour attraper les petits bâtons et me les mit dans le nez. Je sentis soudain une odeur très forte me pénétrer les poumons. Je me suis reculée tout en essayant d'enlever ce qui m'empêchait de respirer correctement. Cette odeur m'envahissait et occupait chaque parcelle de mon corps. J'ai finit par les faire sortir de mon nez et je me sentais tout de suite beaucoup mieux. Ce trop plein d'odeur m'avait permis de reprendre contrôle de mon corps. Je me rappelais qui j'étais et tout ce que j'avais traversée et tout ceci était la faute d'Ngono.

- Kion !

Kion gisait au sol, fatigué. Il respirait péniblement et perdait du sang.

J'ai posé ma patte sur lui et j'ai fermé mes yeux. Mon pouvoir allait pouvoir sauver le lion que j'avais toujours aimé.

Il réouvrit ses yeux et me regarda en souriant.

Kion: Tu... tu es de retour ?

- Repose toi.

J'ai caressé une dernière fois sa belle crinière rouge avant de fixé d'un regard le responsable de mes malheurs.

Il avait finit par descendre de son estrade et de se poser sur un rocher. Il venait de se rendre compte que son plan n'allait pas se dérouler comme prévu.

Ngono: Nikyta je t'ordonne de t'en prendre à lui !

Il me fixait du regard mais je n'étais plus sous son emprise. Je m'avencai le pas confiant vers lui. Il commença à prendre peur face à mes yeux noirs de colère et les crocs sortient.

Ngono: Nikyta chérie...

Il parlait d'une voix mielleuse.

- C'est entre toi et moi !

Il recula de peur et finit par baisser les oreilles. Ces gardes en le voyant voulurent l'aider mais il me suffit d'un simple rugissement pour les faire fuir.

En entendant ce rugissement, tous les combats stoppèrent. Fuli et Rani se rendirent au chevet de Kion. Il n'y avait plus qu'un seul combat qui importait, celui entre moi et Ngono !

- Tu croyais vraiment que j'allais oublier tout ce que tu m'as fait subir pendant le temps où tu m'as gardé prisonnière. Il est temps que tu payes pour tout ce que tu m'as fait NGONO !

Par une force incompréhensible, Ngono fut balancé contre les Arcades (la Forterre de Mala et Katai). Il avait été attrapé par une lianne qui était né soudainement du sol. A ce même moment, une marque en forme de losange apparut sur le front de la lionne et disparut aussitôt.

Nikyta Jeune Adulte "La Séparation et Le Vrai Potentiel" Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant