Alors qu'une guerre venait de naître, Wakati était lui en route pour le repère des lions élémentaires lorsque lui aussi ressentit l'onde de choc. Cela l'interpella et il comprit que cela ne pouvait venir que d'une seule personne, de Nikyta. Il n'avait pas de temps à perdre, il avait promis de la protéger. Il laissa un message dans l'akasha avant de se précipiter vers l'endroit d'où provenait l'onde de choc.
Arriver sur place, Wakati n'eut que le temps de voir la silhouette de Nikyta partir sur les eaux de l'océan créer il y a 500 ans.
Wakati : NIKYTA !
Interpeller par le cri de Wakati, le Grand Maitre arriva vers lui, le regard noir.
Grand Maitre : Te voilà enfin.
Wakati : Qu'est-ce que vous lui avez fait !?
Grand Maitre : Tu t'inquiètes pour ta protégée, comme c'est mignon. Tu savais qu'elle était de ton espèce et tu ne m'as rien dit.
Wakati : Et pourquoi j'aurai du vous le dire ?
Grand Maitre : Parce que je suis ton maitre tu m'entends ! As-tu déjà oublié qui t'a sauvé. Sans moi, tu ne serais déjà plus de ce monde !
Wakati : J'aurai dû rompre la promesse que je vous ai fait il y a longtemps...
Grand Maitre : Oui tu aurais dû mais un lion élémentaire ne pas rompre la promesse qu'il a fait, se serait le déshonneur.
Wakati : Peut-importe ! Qu'est-ce que vous lui avez fait ?
Grand Maitre : Mais rien mon cher, rien du tout, en tout cas pour l'instant. Cependant je ne suis pas sûre que tu pourras dire la même chose dans quelques instants.
Celui-ci s'approchait de plus en plus de Wakati.
Wakati : Vous voulez vous venger de ce qui s'est passé il y 500 ans. Vous voulez venger ceux qui ont été exilé de force lorsque nous avons séparé les deux continents. Mais nous avons fait ça pour éviter la guerre, c'était pour vous protéger. Nous n'avons exilé que ceux qui menaçaient la paix.
Grand Maitre : Mensonge ! Vous avez exilé tout le monde sans distinction. Tout ceux de votre espèce ne sont que des traitres et des ennemis du monde libre. Toi qui viens d'utiliser tes pouvoirs sur moi pour connaitre mon secret, j'espère qu'ils me serviront à faire sortir ceux que tu protèges.
Wakati : Comment ?!
D'un coup sec il posa sa patte sur le front de Wakati.
Grand Maitre : Tes pouvoirs sont à moi !
Wakati se sentit soudain vidé, plus léger, comme si quelque chose qui était en lui n'était plus.
Wakati : Mes... mes pouvoirs, mon pouvoir ! Je ne le sens plus ! C'est impossible !
Grand Maitre : Hahaha. Peut-être que la malédiction qui m'a été conféré me permettra d'accomplir ma promesse. Maintenant que j'ai tes pouvoirs, plus rien ne m'arrêtera. Il ne manque plus que les pouvoirs de ta camarade et je deviendrai invincible.
Wakati : Il y a longtemps j'ai cru que vous étiez l'un des notre mais jamais je n'aurai cru que j'avais raison. Vous ne savez même pas comment vos pouvoirs fonctionnent !
Il attrapa violemment la gorge de Wakati et y rentra ses griffes.
Grand Maitre : Je ne suis pas des vôtres tu m'entends !
Il le jeta contre un rocher plus loin, bien décider à retrouver Nikyta et à assouvir sa vengeance.
Pendant ce temps-là, dans l'antre des Lions élémentaires, personnes ne se doutaient de ce qui se passait en dehors. Confiance était en pleine période de méditation et les autres faisaient leur vie comme à leur habitude.
Soudain, ils ressentirent tous une sorte de malaise, quelque chose venait d'être perturbé. Même Confiance, qui ne voulait pas être dérangé, sortit de son état de méditation, très inquiet.
Confiance : Vous avez tous ressenti ça ?
Theluji : Oui Confiance. Wakati a un problème.
Aério : Ce n'est pas un problème, c'est une urgence ! Quelqu'un vient de lui enlever ses pouvoirs.
Confiance : Il semblerait que Wakati ait trouvé le Lion Elémentaire de la Forme. Cependant il n'a pas l'air d'être très bienveillant, je le crains.
Theluji : Wakati a laissé un message dans l'akasha Confiance, mais on ne pouvait pas l'ouvrir tant que tu étais dans ta période de méditation.
Tous les lions présents lire le message de leur ami et furent horrifié par ce qu'ils venaient de lire.
Confiance : Nikyta et Wakati sont en danger.
Aério : Elle commence bien la nouvelle...
Theluji : Si elle a révélé sont pouvoirs, c'est parce qu'elle était à bout. Si tu l'avais mieux traité Confiance, rien ne serait arrivé !
Confiance : Si elle avait obéi à mes ordres, rien ne serait arrivé ! C'est moi qui suis en charge de votre sécurité et c'est à moi que vous devez obéir.
Un lion aux yeux rose et aux courbes bien dessiné, d'une beauté sans pareille interrompit les deux lions qui commençaient à se quereller.
Upendi : Vous avez tous les deux raisons et tous les deux torts mais là n'est pas la question. Nous sommes une famille unie et même si la jolie nouvelle n'est pas confirmée, nous sommes pareils et nous devons les aider. Que faisons-nous Confiance ?
Confiance regarda la belle cascade d'eau. L'eau était limpide, clair, sans fausse note comme la décision qu'il devait prendre.
Confiance : Nos amis sont en dangers. Lions et Lionnes élémentaires préparés vous à sortir !
Aério, un des plus proches amis de Confiance alla voir Upendi, le Lion Élémentaire de l'Amour et de la Météo et lui donna un coup d'épaule amicale.
Aério : Toi qui n'es pas très bavard, tu as su trouvé les bons mots. Merci.
Upendi : Je ne suis pas très bavard parce que vous ne méritez pas de m'écouter. Ma sagesse vous surpasse et vous surpassera toujours. Cependant je ne suis pas un ingrat sans cœur comme vous le pensez. J'ai fait la promesse de tous vous protégez et de vous aider le moment venu et je compte bien la respectée.
Aério : Mais qui dit ça enfin.
VOUS LISEZ
Nikyta Jeune Adulte "La Séparation et Le Vrai Potentiel" Tome 4
FanfictionNikyta, Kion et toute l'ancienne Garde du Roi Lion vivent à présent à l'Arbre de Vie et sont devenus des membres de la Garde de Nuit. Ils vivaient tous en parfaite harmonie jusqu'à ce que des ennemis bien connus de Nikyta arrive sur les Terres de l'...