Depuis deux semaines déjà, la Garde de Nuit et la Garde de Jour combattaient sans relâche les attaques mis en scène par Ngono. Les attaques s'intensifiaient de plus en plus ce qui fatiguaient tous les membres des différentes Gardes qui devaient les repousser sans cesse. A ce rythme, ils ne tiendraient plus longtemps.
Moi et le reste de la Garde de Jour venions de terminer de repousser, encore, une nouvelle attaques des Vagabonds. A présent ils n'attaquaient plus par 6 mais 9 ce qui étaient encore plus épuisant.
Bunga: La journée est enfin finit. J'aime bien me battre mais là c'est trop.
Beshte: Tu as raison petit Bunga, heureusement que nous avons terminé notre journée.
Anga: Oui c'est au tour de la Garde de Nuit et je leur bien souhaite du courage.
Ono: A ce rythme nous ne tiendrons pas longtemps, il va falloir décider quelques choses.
Kion: Oui ça ne peut plus durer, je crois que je vais vraiment devoir utiliser mon rugissement.
Il termina sa phrase en baillant, lui aussi était très fatigué.
- Ono a raison mais déjà il faudrait savoir où ils se cachent.
Fuli: Parlons en a la Garde de Nuit, nous dînons avec eux ce soir. Ainsi on connaitra leur point se vue.
Nous avons tous acquiescé et nous sommes allés tranquillement à l'Arbre de Vie (nous étions si épuisé que même marché était très dure). La Garde de Nuit avait déjà préparé le dîner, deux belles pièces de viande, une immense salade de plantes variées plus de bons fruits frais et une souche pleine de larves, un bon dîner en perspective.
Nous avons comme a notre habitude raconté les problèmes que nous avions rencontrés pendant notre journée.
Makini: Vous avez encore eu une dure journée.
Rani: Et nous aurons une dure nuit aussi. Je pense comme vous qu'il est temps de préparer une attaque contre eux mais il vrai que tant que nous savons pas où ils se cachent, se sera compliqué.
Surak: Il faut les suivre, c'est la seule solution.
Nirmala: Ullu pourrait nous aider.
Rani: Bonne idée Nirmala, il faut qu'on lui demande.
Azaad: Je vois que vous avez beaucoup de travail. Si vous voulez, Azaad peut aider. Azaad est rapide est fort.
Fuli: Ils sont dangereux Azaad.
Bunga: Bonne idée comme ça tu pourras passer plus de temps avec Fuli.
Anga: Bunga...
Kion: Bunga n'a pas tord, des renforts seraient bien venus.
VOUS LISEZ
Nikyta Jeune Adulte "La Séparation et Le Vrai Potentiel" Tome 4
FanficNikyta, Kion et toute l'ancienne Garde du Roi Lion vivent à présent à l'Arbre de Vie et sont devenus des membres de la Garde de Nuit. Ils vivaient tous en parfaite harmonie jusqu'à ce que des ennemis bien connus de Nikyta arrive sur les Terres de l'...