Chapitre 1: La Vie à l'Arbre de Vie

491 8 7
                                    

Nikyta avait à présent plus de 2 ans et Kion venait de les atteindre il y a peu. Toute l'ancienne Garde du Roi Lion était a présent bien habitué à la Vie sur les Terres de l'Arbre de Vie qui était, depuis le combat entre Makucha, Mama Binturong, Chaluun et les autres, une Terre de Paix. Pour faciliter les choses, la Garde de Nuit était divisé en deux groupes, une garde de Jour composé de l'ancienne Garde du Roi Lion et une Garde de Nuit composé des premiers membres de la Garde de Nuit. Dans les cinq mois qui venaient de s'écouler, des amitiés voir des couples c'était créé comme Bunga et Binga qui paraissaient vraiment être un couple ou Fuli et Azaad qui passaient énormément de temps ensemble. Quant à Beshte il c'était fait encore de nouveaux amis et Ono aussi qui c'était trouver de nouveaux compagnons et qui aidait la Reine et le Roi dans leur mission. Pour Rani rien avait changé, Nyska lui écrivait toutes les semaines et elle semblait toujours très amoureuse. Surak et Nirmala continuaient leur travaux habituels et une rumeur circulait comme quoi Baliyo avait rencontré un lion d'une autre Terre qu'il appréciait beaucoup. Pour parler de Nirmala, elle avait appris tout ce qu'elle savait à Nikyta qui était devenue une très bonne guérisseuse et elle avait également appris à contrôler le pouvoir qui lui avait permis de sauver son père.

C'était bientôt l'heure du coucher de soleil et moi et Kion nous étions en pleine partie de notre nouveau jeu.

Nous étions à l'escarpement de Sica, l'endroit où l'on pouvait utiliser le rugissement des ancêtres sans crainte.

- Tu ne gagneras pas cette fois Kion.

Je me suis jetée dans le vide avant d'utiliser mon rugissement pour créer une poutre de pierre qui sortit du sol.

Kion: A ta place je ne dirai pas ça.

Il créa des escaliers sur lesquels il sauta.

- Prend ça.

J'ai rugit sur son dernier escalier ce qui le brisa et le fit tomber.

- Alors c'est comme ça maintenant.

Il rugit et créa une tornade pour le rattraper.
J'ai rugit à nouveau pour créer à mon tour un escalier avant de rugir sur une pierre pour la briser et créer des petits bouts de pierres qui tombèrent sur la tornade de Kion.

Il sortit de sa tornade et créa une poutre qui le fit allé très haut dans le ciel avant de rugir ce qui créa dez éclairs qui faudraient mes escaliers.

- Toi aussi tu veux jouer à ça.

Je me suis à nouveau jetté dans le vide et j'ai attrapé une ligne qui traînait pour le balancer sur un rocher.

- Alors Niky c'est la dernière ligne droite.

Il passa devant moi en me narguant.

- Tu vas perdre Kion.

J'ai crée une poutre immense qui me fit monter haut dans le ciel avant de créer un toboggan qui me fit glisser jusqu'à la récompense ultime.

Nikyta Jeune Adulte "La Séparation et Le Vrai Potentiel" Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant