Chapitre 35: Retrouvailles pour les Autres

84 4 2
                                    

Au Royaume de l'Arbre de Vie, Kion avait fini par se faire à l'idée que celle dont il était amoureux ne reviendrait pas ou pas toute suite. Pourtant, il continuait de chérir tous les souvenirs qu'il avait de sa Nikyta et avait conserver les habitudes qu'il avait avec elle. Chaque soir après sa patrouille avec la Garde de Jour et après avoir diné, il partait se balader seul autour du Lac de la Réflexion. C'était l'un de ses moments favoris de sa journée. En y allant, il se sentait proche de celle qu'il aimait, comme si elle ne l'avait jamais quitté. De temps en temps, il discutait avec son grand-père Mufasa et essayait de lui arracher des informations à propos de sa bien-aimée sans succès.

Comme à son habitude, Kion se baladait seul autour du Lac de la Réflexion. Tantôt souriant, tantôt pensif, il marchait. Il s'arrêta un instant et regarda son reflet à travers l'eau orangé du crépuscule.

Kion : J'aimerai tellement qu'on puisse être tous les deux, elle et moi.

Il détourna son regard de l'eau et regarda la plaine aux jolies couleurs orangés. Il trouva ce spectacle magnifique, un spectacle qu'il aurait aimé partager avec elle. Il remarqua soudain au loin une ombre, une ombre qui venait dans la direction du lac de l'autre côté de la rive. Il continua d'observé ce beau spectacle tout en se demandant qu'elle était la silhouette qu'il apercevait au loin. La silhouette se rapprochait de plus en plus, elle devenait de plus en détaillé. C'était un félin, un félin au pelage de couleur sombre, un félin aux yeux bleus. Il ressentit des papillons dans son ventre, une sensation étrange l'envahit, c'était comme s'il reconnait la silhouette mais qu'il n'arrivait pas à se l'avouer.

Kion : Non je dois rêver. Ce ne sera pas la première après tout.

Avec sa patte, il se passa un peu d'eau sur son visage puis secoua sa tête frénétiquement mais rien n'y faisait, il la voyait toujours cette silhouette. Son cœur se mit à battre très fort, il avait des papillons dans le ventre.

Kion : Ce n'est pas un rêve, ce n'est pas un rêve, ce n'est pas un REVE !

Il traversa à toute vitesse le lac et se précipita vers la silhouette qu'il voyait. La silhouette se mit elle aussi à courir. Il en était sûr à présent. C'était elle et elle était enfin revenue !

Dès qu'il arriva près d'elle, il s'empressa de l'enlacer. La sentir, la toucher, il avait tant rêvé de leur retrouvaille.

- Tu m'as tant manqué Kion.

Kion : Je n'arrive pas à le croire. C'est vraiment toi Nikyta ?

- J'avais promis de revenir Kion. Je devais tenir ma promesse. Tu m'as tant manqué !

Kion : Tu m'as tellement manqué à moi aussi ma Niky. Je me suis senti si coupable pour tout ce qui t'es arrivé...

- Jamais Kion, ce n'est pas ta faute. Ne crois pas que je suis partie à cause de toi. Je suis partie POUR toi, pour que la lionne que j'étais devenu disparaisse enfin, la lionne qui avait peur et qui a eu peur. Me faire kidnapper a réveillé cette lionne là et il était temps que je l'affronte mais pour ça je ne pouvais pas rester. Et aussi, ce long voyage m'a permis d'apprendre à mieux me connaitre.

Kion : J'ai eu si peur pour toi, si peur que tu ne reviennes pas.

- Je suis là Kion et je ne compte plus te laisser. Comment tu vas ?

Kion : Moi ? C'est plutôt moi qui devrais te demander ça. Comment tu vas ma chérie ?

Il était souriant, si heureux de la revoir. Il la regardait, essayait de regarder ce qui avait changé chez elle, ce petit truc en plus qui la rendait irrésistible.

Nikyta Jeune Adulte "La Séparation et Le Vrai Potentiel" Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant