Les jours passaient et finalement Nikyta ne restait jamais seule. Soit le Prince, Shujaa restait toujours en sa compagnie, soit le Grand Maitre faisant en sorte pour qu'elle soit avec lui ou elle devait rester avec la mère de Shujaa qui était toujours accompagnée de sa cour. Il était donc rare les instants où Nikyta pouvait être totalement seule.
J'avais enfin l'occasion de pouvoir me balader seul sur le second continent. Shujaa avait ses devoirs de Prince, le Grand-Maitre était occupé avec des choses personnelles et la Mère de Shujaa était partie se balader sur les plages. J'ai donc profiter de l'occasion pour pouvoir être un peu seul. De là ou j'étais, je pouvais apercevoir l'océan. L'océan, la seule barrière entre moi et mon continent, lui où se trouvait ma famille et Kion.
Que devait il penser de moi ? Que je l'avais sans doute abandonné...
Couchée, ma tête entre mes pattes, je voyais encore cette image que Wakati m'avait montré la dernière fois, celle de Kion, la mine triste. Je n'arrêtais pas d'y penser et de culpabiliser. J'avais à présent envie de rentrer, j'avais vu ce que j'avais envie de voir, j'étais heureuse mais plus les jours passaient, plus cette culpabilité m'empêchait de partir. Kion devait certainement me détester, il ne devait plus vouloir me voir... Cette pensée m'était insupportable. Cela faisait si longtemps que je les avais quitté...Malheureusement, je ne pouvais parler à personne de ma situation. J'avais peu parler de ma situation et personne ne savait que j'étais une future reine. Pourtant j'aurai tellement aimée pouvoir en parler avec quelqu'un qui me comprenne.
???: A moi vous pouvez en parler.
Une voix inconnu venait de me parler. J'ai levé ma tête, me suis levée puis tournée. Qu'elle fut ma stupeur quand je vis que la personne qui me parlait n'était en réalité qu'une sorte de lion fait de plante ?
???: Bonjour Nikyta, je suis une métaplante, créé par vous même.
- Créé par moi même ? Mais je n'ai rien fait. Et puis qu'est ce que ça une métaplante !
???: Ce sont vos pouvoirs qui m'ont créé Maîtresse.
- Parle moins fort ! Tu dois parler de ces pouvoirs de plantes ? Mais je ne les ai pas utilisés.
???: En effet, le pouvoir de la flore pour être plus précis. Vous vous sentiez seule, sans personne avec qui pouvoir parler de vos problèmes personnels, alors votre subconscient m'a créé pour que vous puissiez avoir quelqu'un pour parler. Je partage une partie de conscience, je comprends ce que vous ressentez et je connais vos problèmes. Je suis là pour vous obéir et pour vous aidez.
- Tu as alors été créé par mon subconscient. Ces pouvoirs sont vraiment incroyables. Dit moi, tu es un être... vivant ?
???: Oui maîtresse, vivant. Le jour où vous quitterez ce monde, je le quitterai aussi car c'est vous qui m'avez créé. Je vous fidèle et je vous obeirai toujours, que vos ordres soient conscient ou non.
- Tu seras toujours auprès de moi ?
???: Je serai toujours là pour vous. Et en tant que métaplante, je peux prendre des formes variées. Je suis en forme de lion, car vous êtes une lionne mais je peux en prendre une autre si vous le désirez ?
VOUS LISEZ
Nikyta Jeune Adulte "La Séparation et Le Vrai Potentiel" Tome 4
FanficNikyta, Kion et toute l'ancienne Garde du Roi Lion vivent à présent à l'Arbre de Vie et sont devenus des membres de la Garde de Nuit. Ils vivaient tous en parfaite harmonie jusqu'à ce que des ennemis bien connus de Nikyta arrive sur les Terres de l'...