Les jours passaient et Nikyta se familiarisait de plus en plus avec le clan Kizazi. En effet, le Grand Maitre avait été émerveillé par elle pour avoir traversé l'océan et désirait en apprendre plus sur le continent d'où elle provenait. En gage de confiance, il voulait lui faire découvrir une de ses fiertés.
Le Grand Maitre avait décidé de m'emmener visiter un de ses amis. Il avait aménager son emploi du temps charger pour m'y emmener personnellement accompagné de son fils. Sa lionne elle, devait rester pour s'occuper des affaires personnelles du clan.
Grand Maitre: Crois moi Nikyta, quand on cherche à faire des affaires il faut savoir bien s'entourer. Nous maintenons ici la paix grâce au commerce car personne ne voudrait se battre contre quelqu'un qui lui donne à manger.
- C'est intelligent Grand-Maitre.
Grand-Maitre: C'est ce que j'essaye d'inculquer à mon fils. Ce n'est pas la peine de savoir se battre, quand on trouve un moyen plus stable pour maintenir la paix.
- Jamais je n'avais entendu pareil discours Grand Maitre. Là où je vis, le combat est essentiel. Vous voyez la marque sur mon flanc gauche, c'est la marque des Légendes de l'entraînement de la Jeshi la Wapinagaji. Ce sont les meilleurs combattants de tout le continent qui possèdent des techniques excellences dans le combat. Leur devise est "Combattre pour protéger son clan, mais pas jusqu'au sang" car nos techniques ne sont pas faites pour blesser les autres, se serait un déshonneur.
Prince: Impressionnant.
- Merci. Ça fait longtemps maintenant que j'ai passé cet entraînement mais je m'entraîne tous les jours, c'est capital.
Grand Maitre: Tu ne t'entraîne pas sur des habitants n'est ce pas.
- Bien sur que non ! Je m'entraîne seule, au calme.
Grand-Maitre: Comme je te l'ai déjà dit, le continent d'où tu viens est appelé le continent du "mal" dans nos légendes.
J'ai froncé les sourcils.
- Ce ne sont que des légendes.
Grand-Maitre: Tu as déjà rencontré de mauvaises personnes la bas n'est-ce pas ? Mais ici, en as tu rencontré ?
Je ne pouvais pas répondre, il avait raison. Je n'avais pas encore rencontré une seule personne froide, distante ou bien agressive, seulement des personnes aimables et bienveillantes.
Grand-Maitre: Tu vois. Je conçois qu'il puisse y avoir de bonnes personnes parmi ton peuple mais la plupart sont tous méchants car le sang noir à corrompu ces Terres. C'est pour ça que nos deux continents sont si éloignés, c'est pour nous protéger !
- Vous allez trop loin Grand-Maitre !
Le ton commençait à chauffer entre nous. Seule Shujaa pouvait nous interrompre.
Prince: Nikyta !
Grand-Maitre: Laisse mon fils, ce n'est rien. Changeons de sujet veux tu. Laisse moi te parler de Wakati. C'est un lion... assez spécial.
Prince: En effet, il est vraiment magique.
- Magique ?
Grand-Maitre: Il possède un pouvoir.
- Un pouvoir ?!
Je restais sans voix face à ce qu'il venait de me dire. Il connaissait un lion, avec des pouvoirs ?
Le Maitre sourit face à ma réaction.
VOUS LISEZ
Nikyta Jeune Adulte "La Séparation et Le Vrai Potentiel" Tome 4
FanficNikyta, Kion et toute l'ancienne Garde du Roi Lion vivent à présent à l'Arbre de Vie et sont devenus des membres de la Garde de Nuit. Ils vivaient tous en parfaite harmonie jusqu'à ce que des ennemis bien connus de Nikyta arrive sur les Terres de l'...